Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UNDER THE STARS __ Nate .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

UNDER THE STARS __ Nate . Empty
MessageSujet: UNDER THE STARS __ Nate .   UNDER THE STARS __ Nate . EmptyVen 4 Juil - 21:25

    C'pas super =/

    C'était comme rentrer à la maison après un long voyage. Mon sourire fut immense lorsque je revins à Camp Rock. Un nouvel été, qui s'annoncait extraordinaire et unique. Il y aurait de nouveaux visages, mais il y aurait aussi les connus ... Prudence, Carrie, Nate ... Raa, Emma ! Pourquoi j'arrive toujours à repenser à lui ? Comme si tout avait un rapport avec Nate Gray. Mais bon, j'imagine que c'est ce qui arrive lorsqu'on apprécie vraiment quelque chose. C'était super de revoir ces paysages familiers. J'étais arrivée assez tard, il faisait donc presque nuit lorsque je pus sortir du chalet. J'avais vidé mes valises avec Prudence et j'avais voulu prendre l'air. J'avais aussi eu une idée d'enfer ; dormir à la belle étoile pour la première nuit à Camp Rock ! Pour l'instant, j'étais seule. Mais peut-être que d'autres viendraient se joindre à la fête. On ne sait jamais. Il était je-ne-sais quelle heure lorsque je sortis, munie de ma lampe de poche et de mon sac de couchage orange. Ouais, orange ! Pas mal, hein ? Lorsque je l'ai vu au magasin, je lui ai presque sauté dessus ! Bon, j'exagère, ce n'est qu'un sac en polyester. Mais d'où je sors ce mot la ? Peu importe. Je me dirigeai d'un pas déterminée, presque gambadant, vers le feu. Il n'était plus que cendres, maintenant. Et c'était désert. Super, on va commencer avec un peu de tranquilité. J'étalai ma couchette par terre et je m'entortillai pour rentrer dedans. Arr, pourquoi c'est si compliqué ? Je frisonnai un peu. Je n'avais qu'une camisole rayée et des petites shorts comme pyjama, et la nuit était quand même frisquette. Une fois bien installée, je levai mon regard vers le ciel et souriai. C'était splendide. Le ciel était d'un mauve-bleu magnifique, et les étoiles commencaient déjà à briller. Je n'avais vu ca qu'ici. C'était quelque chose d'unique. Je me sentais comme au Honduras, lorsque j'étais petite. Cette sensation d'être si libre et de n'avoir aucun soucis...


    Tout à coup, j'entendis des pas feutrés dans l'herbe. Cool, peut-être que quelqu'un m'accompagnerait ! Je me levai vivement, les jambes toujours enfouies dans mon sac. Je plissai des yeux pour voir qui c'était. Oh, bordel. Ces cheveux frisés... Nate ! Ahhhhh tuez-moi à l'instant ! Et il apportait quelque chose comme ... une couverture ! Super, hello la nuit blanche ! Je me mordis la lèvre en réfléchissant à toute allure. Ok. Option 1 : partir en courant et s'enfermer dans le chalet. Option 2 : attitude cool. Je crois que la deuxième option est mieux. C'était tout de même mon ami, et il se demanderait si je ne suis pas devenue folle si je m'enfuis ... Je souriai.


    « Oh, salut Nate ! : ) »

    Je tentai d'avancer vers lui, oubliant que j'avais les jambes encore entortillées dans mon "matelas". Je me plantai donc, face contre terre. « Awww. » Une plainte sortit de ma bouche. Mon nez, il me faisait souffrir. Waw, Emma ... Quelle classe ! Je parlai donc, toujours le visage face contre terre. Je grognai plus, en fait. Je ne voulais pas vriament qu'il m'entendes ...


    « J'ai vraiment l'air stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

UNDER THE STARS __ Nate . Empty
MessageSujet: Re: UNDER THE STARS __ Nate .   UNDER THE STARS __ Nate . EmptyJeu 10 Juil - 17:20

3 ans. Ça faisait trois ans que je n'étais pas venu à Camp Rock. Cet endroit m'a énormément manquer...C'est ici que mes frères et moi avons pu commencer tout. C'est grâce à Camp Rock que nous sommes des célébrités. En débarquant de notre limousine, un sourire avait éclairé mon visage. La nature. L'air frais. L'eau claire du lac. Mes frères et moi nous étions tranquillement installer, pas de stress. Nous sommes arrivés assez tard, la nuit tombait à notre arrivée. Après s'être installés, mes frères sortirent du chalet. Je restai là, me demandant ce que je pouvais bien faire ce soir. Cette nuit. Une idée me traversa l'esprit après une heure à gratter les cordes de ma guitare (acoustique, pas l'électrique xD). Je regardai à travers une fenêtre du chalet. Le ciel de la nuit était sans nuages et pleins d'étoiles. Magnifique. C'était la nuit parfaite pour dormir à la belle étoile. Je saisis une couverture, enfilai mon pyjama (un short avec un T-Shirt (pas genre un pyjama fait exiprès là j'ai pris du linge pis j'ai pris ça pour une pyjama ^^)) et prit un oreiller avec moi. Je laissai un mot à mes frères les avertissant que je ne serai pas là cette nuit. Puis je quittai le chalet, les mains pleines, car j'avais aussi amener un sac de chips, connaissant ma gourmandise.

J'espérais qu'il y aurait d'autres gens qui auraient eu la même idée, sinon, ça serait bien ennuyant. Je me dirigeai donc vers le feu, qui était bien évidemment éteint. J'aperçu quelqu'un dans un sac de couchage. Ça semblait être une fille. Je ne la reconnu pas immédiatemment mais elle, oui car elle me parla. Je reconnus alors sa voix. Emma. Emma Warren. Warren. Warren Emma. Mon coeur gonfla. Elle tenta de venir vers moi mais elle était entortillée dans son sac de couchage et elle tomba face contre terre. Elle grogna des paroles incompréhensibles. J'accourus vers elle et l'aida à décoller sa face du sol.

Salut Emma. Tu dors à la belle étoile? Ça te dérange si je suis là...?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

UNDER THE STARS __ Nate . Empty
MessageSujet: Re: UNDER THE STARS __ Nate .   UNDER THE STARS __ Nate . EmptyVen 11 Juil - 20:53

    C'est affreux : O

    Ah, seigneur qu’il est adorable. Il avait accouru vers moi. Je voyais comme la scène au ralenti. Vous savez comme dans les films ? Avec Chariots On Fire comme musique de fond. Ses cheveux voleraient dans tout les sens, et j’aurais le temps d’apprécier ses beaux yeux…Ok, je vire folle. C’est clair, cette fois. On va devoir m’interner en psychiatrie. Et là, je deviendrais un de ces patients qui finissent dans une camisole de force. Ouais bon, faut pas rêver. La vie, c’est pas le cinéma. Bref, il avait couru vers moi, avec ses chips au… je pouvais pas voir, j’avais la tête dans les nuages et je n’avais pas envie d’utiliser mon cerveau pour lire. Ben quoi, c’est ca les vacances, non ? Il m’aida à me relever. Lorsqu’il me toucha, c’était comme une secousse électrique. Du genre, un peu plus et j’aurais eu les cheveux en l’air. Bon, j’exagère un peu, mais ca me faisait toujours quelque chose. Son odeur m’enviera. Ce gars était unique. Qu’est-ce que j’attendais pour lui sauter dessus ? Le pape, j’imagine. Après m’être relevé et débarrassé de mon sac de couchage orange que je regrettais soudainement d’avoir acheté, j’adressai un sourire gêné à Nate. Je n’étais pas à mon meilleur, mais on s’en fout. « Salut Emma. Tu dors à la belle étoile ? Ca te dérange si je suis là…? » IL DÉCONNE OU QUOI ? Cette phrase avait vraiment failli jaillir de mes lèvres. Mais pour qui j’aurais passée ? Pour ce genre de fille hystérique ? C’était pas pour moi. Sûr que je voulais qu’il reste. Mais comment lui dire sans paraître trop énervée ? Car je l’étais. Je tremblais de l’intérieur. Passer une nuit à la belle étoile avec celui qui me faisait tant d’effet ? Ahh, comment survivre à ca ? Ils auraient dû écrire un livre là-dessus. Je suis certaine que ca aurait été un best-seller. Ca aurait été traduit en 36 langues. Même en maya. J’ai vraiment le don de tout exagérer, non ?


    « Ouais, j’avais pensé que c’était une bonne idée. Et bien sûr que tu peux rester. Ca me fait plaisir ! »

    Euu. Ma dernière phrase sonnait un peu faux à mes oreilles. Ca me fait plaisir. Avec mon grand sourire, je me demandai vraiment comme il allait comprendre. Allait-il supposer que j’étais une des ces fans qui ont des posters de lui partout sur leurs murs ? J’espère que non, parce que c’est pas le cas. Et non, Nate est pas comme ca. Ben…je crois que non. Bon, Emma. Arrête de stresser. Mon ventre était entortillé. Respiration. Je lui souris, mais j’étais certaine que ca se voit à cent kilomètres que j’étais mal à l’aise. Je me précipitai sur la première chose à dire qui me venait à l’esprit. Bordel qu’il allait me prendre pour une dingue.


    « Cool, des chips ! Elles sont à quoi ? »

    Immédiatement, je me giflai. Ouais, sincèrement…J’étais stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDER THE STARS __ Nate . Empty
MessageSujet: Re: UNDER THE STARS __ Nate .   UNDER THE STARS __ Nate . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDER THE STARS __ Nate .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante [Pv Nate]
» Caithlyn et Nate
» *NATE GRAY [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART VI :: LE FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser