Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *NATE GRAY [4/4]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptySam 28 Juin - 14:23

Identité

    nom complet . Raah ce que je déteste cette question là. Nan mais on s'en fout tu pas? Lorsque les gens s'adressent à moi, je ne veux pas qu'ils utilisent mes dix-milliards de noms, juste le premier, Nate. Ah et pour les adultes, ils préfèrent dire mon nom de famille le plus connu, Gray. Avec un petit Mr. devant, ça sonne très officiel. Mais bon, focus. Si vous tenez VRAIMENT à connaître mes prénoms et noms, les voici; c'est Nate Alexander Kevin Joseph Sander Gray. C'est pas si horrible dites-vous? J'avoue, ils ne sont pas si pires mais pas au point de tous les utiliser alors que je me présente. Ça ferait bizarre: '' Salut moi c'est Nate Alexander Kevin Joseph Sander Gray et toi?''. Mais bon, parlons du pourquoi. Nate, c'est tout simplement car mes parents aimaient bien comment ça sonnait. Alexander, c'est parce que mon grand-père se nommait Alexandreï (il était russe) et il était décédé la veille de ma naissance...Donc mes parents m'ont donné son nom mais en anglais. Kevin, je crois que c'est que mon père voulait ajouter un prénom pour faire beau su le baptistaire xD Et Joseph, c'est pour bien sûr le nom du ''père'' de Jésus, qui ne l'est pas vraiment vu qu'on dit que Marie n'est pas tomber enceinte après avoir fait l'amour avec Joseph. Le Dieu l'aurait mit enceinte. À moins que Dieu fasse couler son sperme à partir du ciel, je me permets d'en douter. Mais bon, faut pas que je dises ça à ma famille xD Surtout mes parents, religieux comme la majorité -_- Soi dis en passant, je trouve que les parents manquent totalement d'originalité, tout les petits garçons ont Joseph dans leur noms et toutes les filles Marie. Nan mais faudrait que certains le mettent pas... Focus. Sander, c'est le nom de famille de ma mère, qui a tenu à ce que son dernier fils l'ait, contrairement aux précédents. Et Gray, c'est évidemment le nom de famille de mon père. Pour les imbéciles, si j'irais mettons en France, on ne m'appelerais pas Nate Gris. ''Ah, Nate Gris, comment allez-vous?''. Ça serait drôle... Mais bon. J'ai fini et j,ai l'impresssion d'avoir dit quelque conneries xD
    surnom . Bon je vais essayer de faire ça court. Enfin plus court que l'autre partie. Et je vais essayer de pas délirer, par exemple sur le sperme de Dieu qui serait tombé du ciel xD Bon. Mes meilleurs amis m'appelent''Big''. Pourquoi? Aucune idée car je suis pas quelqu'un qu'on pourrait vraiment qualifier de ''Big''. C'est mon meilleur ami qui est arrivé comme ça, un matin et qui m,a sorti ça, très pas rapport. Je l'avais tellement regarder croche... Mais bon. Pour mes autres amis, c'est juste Nate. Je suis sûr qu'ils pensent que Nate est un surnom en lui-même xD Ma mère me surnomme Natani, ce qui me donne nvie de me suicider, façon de parler. Mais où les mères vont-elles chercher des trucs pareils? Je me suis toujours posé la question. Mon père, il m'appelle Na. Je sais, c'est bizarre mais faut croire que ''Papa'' est un peu paresseux. Ah et aussi, quand mes parents me gueulent dessus, ils emploient mon nom complet, avec le Alexander et tout et tout. Ça fait comme: ''NATE ALEXANDER KEVIN JOSEPH SANDER GRAY AMÈNE TOI ICI!''. Comme je l'ai dit je sais plus trop quand et où, les adultes m'appellent ''Mr. Gray''. Ça sonne quand même bien. Quand je sera un vieux bonhomme, on m'appelera toujours comme ça (sinon je botte le fesses à eux qui ne m,appellent pas comme ça!).
    date de naissance . Ça c'est comme une sous-question dans le fond. En sachant ma date de naissance, vous pouvez calculer mon âge. Parce que, sérieusement, Who cares? quel jour je suis né. L'important, c'est que je sois en vie non? M'enfin, c'est sûr que c'est important, sinon le monde sait pas quand te donner des cadeaux de fête, ce qui est ESSENTIEL pour bien grandir Rolling Eyes Enfin, opinion personnelle. Mais bon, si vous tenez vraiment à le savoir je suis né...une journée xD Ok, je crois que vous êtes écoeurés de mon balblatage inutile bon... Je suis né le 11 septembre 1992. Ouais, j'avoue que en 2001, c'était pas le plus joyeux des anniversaires. Si vous ne savez pas ce qui c'est passé cette journée là, je vais vous le dire. Deux avions ont détruit les Tours Jumelles, un avion a foncé sur le Pentagone et un autre a essayé d,attaquer la Maison Blanche mais ça n'a pas réussi, grâce aux passagers. Enfin bon, le coeur n'était pas à la fête surtout que mon arrièe grand-mère est morte cette journée là (quelle horrible perte Rolling Eyes à 100 ans, même recevoir une roche l'aurait tuée, c'est mieux de savoir qu,elle est morte en même temps que des milliers d'autres personnes. Mais bon, à cause de son décès, à tous les ans, le jour de mon anniversaire on doit allé à ce truc en souvenir des gens morts cette journée là... Rolling Eyes
    nationalité . Question intriguante, je sais. On dirait que je suis un mélangé. Ben pas mélangé genre, de la farine avec du sucre (ça doit goûter très mauvais) je parle que certains membres de ma famille viennent de des pays lointain. J'ai, par exemple, du sang russe à cause de mon grand-père Alexandreï. Mais je suis généralement de sang Anglais. En effet, ma mère est née en Anglette, ses parents étant de parfaits anglais, du genre ceux qui lèvent le petit doigt en buvant le thé. Le sang russe me vient donc de mon père, son père étant Alexandreï. Mais sa mère était l'Américaine, celle qui a fait que je vis mainteant aux United-States. Ma grand-moman est l'Américaine parfaite, du genre celle qui boit du Coke et qui mange du fast-food deux fois par semaine xD


Un peu plus

    caractère . Je savais bien que cette catégorie allait venir un jour ou l'autre -_-' Je n'aime pas vraiment me décrire car j'ai toujours l'impression de me vanter. Mais bon, si c'est obligatoire, autant le faire. Les gens me qualifient de quelqu'un de très extraverti. Je suis vraiment ouvert, je suis près à accepter n'importe qui, personne n'est rejeté avec moi. Je dois avouer que j'aime parler, je dis souvent ce qui me passe par la tête, souvent des conneries drunken Mais ce n'est pas parce que je dis des niaiseries que je suis pour autant stupide. Au contraire, on me traite de ''brillant''. Pas dans le sens que je brille, comme une lumière, mais dans le sens de intelligent. J'ai en effet de bonnes notes à l'école, car je travaille fort. Le fait d'être une célébrité me donne pas la vie facile... Je suis également légèrement paresseux. Le matin, j'ai le goût de rien faire avant d'avoir dîner. Je suis vraiment marabou quand je dois me lever tôt, pas très de bonne humeur donc xD Contrairement à mon grand frère Shane, je n'ai pas la tête enflée et je ne l'ai jamais eue. Je suis très terre-à-terre. J'aime bien m'amuser mais je sais très bien me montrer sérieux, j'aime quand je peux avoir des conversations sérieuses. Je suis quelqu'un de quand même énergique mais pas du genre à sauter toujours sur place. Je ne suis pas l'homme le plus patient de la Terre, je l'avoue et m'assume. Je suis pas un grand dragueur mais c'est sûr que je m'intéresse aux filles, particulièrement à une, mais bon. Qui? Raah petit secret Smile Ah et aussi, je suis talentueux. Ça, je ne me gêne pas pour le dire, parce que si je le serais pas, je serais pas dans un groupe qui est populaire...Vive la logique. Parlant de logique, je suis quelqu'un de logique, quand je ne délire pas Razz Bon, je sais plus trop quoi dire.... Ah ouais, cherchez pas moi sinon vous allez me trouver.
    physique . Physiquement, who I am? Je ressemble à un gars. Je parle pas juste des partires génitales, là xD Je veux dire que j'ai pas l'air de ce que les gens appellent un ''fif''. J'ai l'air très gars et j'en suis bien content. Ok, sinon plus précisément, vous voulez savoir? Commencons par le haut du corps. Je pense que tout le monde le sait, j'ai les cheveux frisés. Très frisés. Plus que Jason. Et, contrairement à Jason, je ne me les applatis pas certains jours, ils sont frisés, 24/24 (sauf peut-être le quinze minutes sous la douche ), 7/7, 30/30 (ou parfois 31/31) et 365/365. Plus précis que ça, ça existe pas. Leur couleur? Ah si je vous dis qu'ils ne sont pas blonds, ni noirs, crtainement pas roux ni aucunes autres couleurs bizarres et qu'ils sont d'une seule couleur, ça vous donne un indice? À vrai dire pas juste un xD Ok, j'avoue, pour aller plus vite, ils sont bruns. Pas bruns pâles, ni bruns presque noirs, il sont juste bruns genre chocolat. Sinon, passons à mon front. Il est pas trop large et pas mince comme une ligne, on s'entend c'est un front normal, souvent caché par des mèches frisées rebelles. Bon, descendons encore un peu plus bas, il y a les sourcils. Ils sont pas minces, je l'avoue un peu plus larges que la longueur normale mais ils ne ont pas trop rapprochés, j'ai pas l'air d'avoir un mono-sourcil xD Mes yeux maintenant! Ils sont spéciaux. Parfois, on dirait qu'ils sont verts et d'autres jours, on dirait qu'ils sont bruns. Donc....bruns-verts xD Attaquons mon nez, maintenant (dans le sens parlons de mon nez, pas attaquez mon nez avec un couteau). Je dirais qu'il est....normal. On dirait un nez, que voulez-vous que je vous dise! Un nez avec deux narines, quelques poils xD et quelques trucs dégeuxu qui sortent de temps à autre... Bon, je pense que vous tenez pas à savoir ce genre de choses Rolling Eyes Quant à ma bouche, elle est assez spéciale alors je ne sais pas trop comment la décrire. Pulpeuse? Pas très large mais très jolie, aussi, selon les filles. Mes dents sont bien droites et mes lèvres sont roses pâles, comme toutes les autres. Bon, on a enfin fini le visage, il était temps. Pour mon haut du corps, je dirais que je suis musclé et j'aime bien montrer mes muscles, mon corps bien bâti en portant des T-Shirt pas lousses durant mes moments où je m'habille ''ado normal, pas la superstar''. Sur le bas,y 'a rien d'intéressant à dire... Pas sûr que vous voulez une description de mon genou Rolling Eyes Ah, y reste les vêtements, j'oubliais. Je suis ce qu'on pourrait appeler un gars qui s'habille relax. Enfin, quand je peux ^^ Quand je suis la superstar, c'est du glam rock que je porte. J'ai une préférence, côté souliers, pour mes Converse vertes. Elles vont avec tout, c'est fou et dur à croire! J'adore porter des lunettes soleil, ça me permet de garder l'anonymat Cool Ah et aussi, je porte souvent des cravates, de pleins de modèles et aussi beaucoup de chapeaux. Bon, enfin fini, car j'aime pas trop parler de mon physique xD
    particluarité . {signes distinctifs} On peut me reconnaître parmis mes frères grâce à mes cheveux abondamment frisés. Sinon, en quoi peut-on me reconnaître? Rien de particulier, à vrai dire. Ah oui, il y a mes Converses vertes, facilement reconnaissable Very Happy


Biographie

    histoire . Je l'ai passé à Marie-Élaine sur MSN, et ça me tente pas de la Copier/Coller alors Marie ya juste toi qui peut m'accepter xD
    relations . Mes relations? Raaah ça vous intrigue hein? Avec qui je m'entends bien et qui que j'ai le goût d'étriper? Bon, je vais vous en parler, de mes relations mais promettez que vous n'allez pas révéler tout ça (ainsi que tout le reste) à des magazines à potins sinon je sens que ma vie sera entièrement détruite. J'oserais plus sortir... M'enfin, je vous fais confiance. Prmeièrement, parlons de mes deux frères. Shane Gray && Jason Gray. Ce sont les deux seules personnes sur qui je suis certain que je peux compter à 100%. Je leur fait entièrement confiance et je les aime, comme un frère. Ils sont tellement différents l'un de l'autre, Shane un peu plus tête enflée et Jason, un peu stupide de temps à autre... Nous ne sommes pas comme certains frères qui se détestent. La preuve, nous avons former Connect 3, notre groupe et nous avons monter ensemble, tous les trois, dans le monde de la célébrité. J,avoue que parfois j'aime pas trop être le petit dernier mais ça change rien, alors je n'y pense pas. Next,il y a Caithlyn. Elle se bat carrément avec une autre fille pour savoir qui m'aura, j'en suis conscient et j'aime pas trop. Car moi je considère Caithlyn uniquement comme une bonne amie, rien de plus. Elle est gentille, parfois un peu bitch mais tout le monde a un côté comme ça je pense. Il y a aussi Nicholas, un ami d'enfance à moi. Je sais que c'est un vrai ami car il m,a connu bien avant que Connect 3 soit connu. Je lui donne presque la même confiance qu'à mes frères, un peu moins. Et finalement, il y a elle. Qui est donc Elle? Vous savez, j'en ai parler un peu plus haut et j'étais pas vraiment capable de vous dire qui s'était, je préfère garder ça secret, effectivement. Mais bon, autant le dire. Si c'est obligatoire. Elle s'appelle Emma. Et j'ai une forte attirance envers elle et je pense que elle aussi (envers moi xD) mais je suis pas sûr alors...J'ose pas trop faire les premiers pas. Un jour...


Finalement

    avatar . Nick Jonas
    groupe . Connect 3
    pseudo . À vous de deviner Smile
    où avez-vous connu notre site . Euh...Marie-Élaine

    code . CODE BON.NIKKI
    autres choses . Vive Demi, Selena, les JoBros (sauf Kevin) pis euh...SASUKE (LL)



gnan gnan


Dernière édition par Nate Gray le Lun 30 Juin - 21:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptySam 28 Juin - 14:32

KARINE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptySam 28 Juin - 14:42

Ouais Dieu en personne vous fait l'honneur de s'inscrire après y avoir sérieusement penser pendant les pubs de l'épisode de Naruto d'hier soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptySam 28 Juin - 14:43

XDDDD
Bien heureuse d'accueiller dieu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptySam 28 Juin - 17:15

KARIINE !
Biienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptySam 28 Juin - 18:03

Merci Smile Hey, ton nom c'est le même que l'admine (Tekila) sur ONS xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptySam 28 Juin - 18:52

GOD KARINE : )
Je suis vraiment fière de mon surnom !
Bienvenue ... même si t'aimes pas Kevin xD
Tu joues le beau Nate ! ouh-ouh-ouh !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptySam 28 Juin - 18:59

Merci ^^ Eh ouais, j'aime pas Kevin c'est pour ça que j'ai pris Nate... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptyDim 29 Juin - 14:13

Nate Gray a écrit:
Merci Smile Hey, ton nom c'est le même que l'admine (Tekila) sur ONS xD

Chuut =P Sa faut pas le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptyDim 29 Juin - 18:48

Heiinnn c'est vrai : O
J'avais même pas remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptyDim 29 Juin - 19:15

HAHAHAHAH
C'est pour sa qui faut pas le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptyDim 29 Juin - 21:13

Moi ça m'a tellement sauté aux yeux xD Bon, je continue ma présenbtation, avec plus de naiseries =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptyDim 29 Juin - 21:16

Bon, alors bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptyLun 30 Juin - 21:49

Fini, Marie uniquement toi peut m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptyMar 1 Juil - 8:06

Je t'accèpte quand même parce que je sais que si tu l'à envoyé à Marie et qu'elle t'a dit qi'elle t'accepterais c'est que ton histoire est correcte xD En plus Marie revient pas avant mercredi ! A moin que tu veuille absolument être accepter par Marie xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptyMar 1 Juil - 11:18

Non ça va alller si tu m,acceptes xD Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] EmptyMar 1 Juil - 11:22

Deriien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*NATE GRAY [4/4] Empty
MessageSujet: Re: *NATE GRAY [4/4]   *NATE GRAY [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*NATE GRAY [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante [Pv Nate]
» UNDER THE STARS __ Nate .
» Caithlyn et Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART ii :: THIS IS REAL, THIS IS ME :: ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser