Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caithlyn et Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn et Nate Empty
MessageSujet: Caithlyn et Nate   Caithlyn et Nate EmptyLun 30 Juin - 0:37

    Je me promenais dans la grande et vaste cour, prenant l'air, seule. Ça ne m'arrive pas souvent d'être seule. Mais ça me fait du bien. Je peux penser à mon père... Mon père... «Si tu m'aides, ça va marcher.» Sa phrase me résonnait dans la tête. Cette phrase qu'il m'a dite il y a pourtant si longtemps. Mais cette phrase que je n'oublierai jamais. Si je l'aide, ça marchera. Je suis ce dont il a besoin, mais lui aussi, s'il m'aide, tout ira bien! Pourtant, je n'ai pas eu le courage ou simplement l'envie de bouger mes lèvres paresseuses pour le lui dire. Je m'en veux pour ça. Il y a maintenant 4 ans qu'il est parti. Déjà 4 ans... J'ai l'impression que c'était hier. Hier qu'il était ensanglanté sous cette voiture en milles morceaux, sur son lit de mort à l'hôpital. Oh non, ça y est, je commence à pleurer. Je dois m'asseoir. Je vais vite trouver le banc le plus proche et je pose mes coudes sur mes genoux, enfouissant ma tête dans mes mains. J'essaye en silence d'arrêter de pleurer, ou plutôt d'arrêter les larmes de tomber, mais rien ne marche. J'ai l'impression d'être une fontaine sur pieds. C'est incroyable ce que mon père m'a fait pleurer, mais toutes les fois qu'il m'a fait rire rattrape ces larmes qui s'échappent de mes yeux à chaque fois que je pense à lui; c'est-à-dire tous les jours. Je préfère dire ça que de dire que j'ai pleuré plus de larmes que de mots qui sont sortis de ma bouche depuis ma naissance, c'est bien plus positif et consolant.

    Je tenais toujours ma tête dans mes mains en reniflant, quand je sentis une présence vers moi. Je frotta ma tête dans mes mains pour enlever le reste de larmes, et j'imagine de maquillage coulé (j'ose pas imaginer la face que je dois avoir), puis je releva la tête en reniflant, me trouvant face à face au visage étonné d'un(e) des campeurs. Je le(la) connais bien, d'ailleurs. Je soupira.

    «Désolée que tu aies dû me voir dans cet état, c'est juste que... Bref.» Je dis, tandis que la personne s'assit à côté de moi.


Dernière édition par Caithlyn Smart le Mar 1 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

Caithlyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn et Nate   Caithlyn et Nate EmptyMar 1 Juil - 12:09

Nate était à Camp Rock depuis pas très longtemps avec ses frères, ils venaient juste d'arriver. Leur entrée avait été remarquée, à cause de leur habituelle limousine. Le groupe Connect 3 avait tout de même réussi à se faufiler jusqu'à leur chalet. Ensuite, les trois membres du groupe s'étaient séparés pour aller se promener, Shane on ne sait pas trop ouù, Jason vers la cuisine et Nate, vers la Cour. Il marchait seule, le plus à l'ombre possible, évitant quelques fans hystériques qui le trouvait aussi canon que Shane. Il vagabonda pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il entende des pleurs. Il s'approcha de la source du bruit et reconnut cette fille qui pleurait, reniflait et tout et tout. Caithlyn. Une bonne amie à lui. Il la regarda, étonné. Elle avait les yeux rouges, son maquillage avait coulé. Elle n'était pas très jolie à voir, à vrai dire. Elle lui parla. Il alla s'asseoir à côté d'elle, légèrement embarrassé. Pourquoi pleurait-elle comme ça? Ça lui faisait réaliser qu'il ne savait pas grand chose sur elle, son passé plus particulièrement. Il soupira à mon tour puis lui dit:
-Ce n'est pas grave... Mais qu'est-ce qu'il y a, Caithlyn? Tu sais bien que tu peux me le dire, je suis ton ami.
Il lui fit un petit sourire réconfortant.
[Excuse moi, j'ai pas d'idée -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn et Nate   Caithlyn et Nate EmptyVen 4 Juil - 20:21

    [J'ai pas d'imagination en ce moment alors je ferai ça quand je pourrai (parce que internet chez ma cousine c'est pas prêt d'être de retour...) , Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caithlyn et Nate Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn et Nate   Caithlyn et Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caithlyn et Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante [Pv Nate]
» UNDER THE STARS __ Nate .
» *NATE GRAY [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART VI :: LA COUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser