Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caithlyn «The Queen» Smart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptySam 28 Juin - 19:55

Identité

    nom complet . Mon nom complet, vous demandez? Bon, très bien, on dirait que j'ai pas tant le choix. Mon nom complet... Faudrait que je sorte mon passport que je regarde... Non mais qu'est-ce que vous croyez? Que je m'en souviens plus? Je rigolais, voyons! Bien sûr que je me souviens de ce nom que mes parents ont décidé de me donner... Le voici, je m'appelle Caithlyn Amelyn Raighlyn Smart Welles... Oui, je sais, mais parents adorent la fin de prénom "lyn"... Ma mère, d'où le nom Welles, a réussi à nommer ma petite soeur Melody Hailody Abygailody Smart Welles. Très étrange, je vous l'accorde. Mais ma petite soeur, on l'appelle juste Melody Smart. Moi, je l'appelle Melo. Enfin bref, on parle de moi, là. Et je suis bien contente de ne m'appeler Caithlyn Amelyn Raighlyn Smart Welles seulement dans mon passport. Sinon, c'est juste Caithlyn Smart. Mes amis trouvent que mon nom de famille fait kitsch, parce que Smart signifie Intelligent(e) en anglais. N'empêche que ça me convient très bien!
    surnom . J'aime qu'on m'appelle "The Queen". C'est ma meilleure amie qui me l'a donné, ce surnom, tandis que je l'appelle "The Princess". Depuis, pas mal de gens m'appellent "Queen". Par exemple, quand ils me voient, mes amis, ils me disent "Hey Queen!". Et j'aime ça. Mais, enfait, au fond de moi, je préfère "Kay". Mes parents, ou plutôt ma mère, et mes proches m'appellent comme ça. Oui, même ma meilleure amie. Pour nous, Queen et Princess c'est juste une histoire qui nous fait marrer, mais que nos amis pas si proches continuent à faire vivre.
    date de naissance . Je suis née par un bel après-midi du moi de mai. Plus précisément le 14 mai 1993. J'ai donc à peine 15 ans. Mais tout le monde à l'impression que j'en ai 16. Pour en revenir au jour où je suis née, je dois vous avouer que rien de spécial ne s'est passé ce jour là. Mon chiffre de naissance est le 5, comme le moi de mai, qui est le 5ème mois de l'année. Mais, ça, il me semble, ça n'amène à rien. La seule chose qui s'est passée ce jour, c'est que la grand-mère de mon grand-oncle est morte. Intéressant, hein? Ouais, bref, ma date de naissance... On s'en fiche.
    nationalité . Je suis de nationalité américaine, née à Irvine, en Californie, une ville proche de Los Angeles. J'ai des origines françaises, italiennes et espagnoles. Et bien entendu américaines. J'ai toujours voulu être de nationalité européenne ou asiatique, mais l'Amérique... C'est trop ordinaire à mon goût. Mais tous les européens et les asiatiques vous diront qu'être américain c'est leur rêve. Je crois que personne n'est jamais content d'être ce qu'il est. L'être humain est fait comme ça, on n'y peut rien. On ne sera jamais assez satisfait de soi-même.


Un peu plus

    caractère . J'adore cette partie. Très souvent on dit de moi que je suis à première vue une fille très gentille, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Et quand on me connaît mieux, on dit de moi que je suis une manipulatrice experte en la matière. Ça me fait marrer. D'un côté, c'est vrai, mais d'un côté... les gens ne connaissent pas la vraie moi. En tout cas, moi je m\'aime comme je suis. Les gens ont souvent peur de moi, ce qui me donne l'impression d'être forte. Ils ne voient en moi que la méchante Caithlyn Smart. Ils ne voient pas la Caithlyn qui est très marrante, la Caithlyn qui est faible, la Caithlyn qui a pleins de drames dans sa vie... Mon côté méchant n'est qu'une carapace à mon avis, car j'ai parfois du mal à m'imaginer qu'on a peur de moi. Mais j'ai de la chance d'être capable de manipuler les gens, je crois. C'est en mon avantage, non?
    physique . Mon physique... Je l'aime! Bon, évidemment, il y a des choses que je n'aime pas dans mon physique, mais comme j'ai dit plus tôt, on ne sera jamais assez satisfait de soi-même. Les choses que j'aime chez moi? Mes yeux, ma bouche, mes cheveux, mes jambes et ma taille. C'est quand même pas mal. D'habitude les filles se détestent. Eh bah pas moi. Je m'aime bien comme je suis. C'est un atout quand on a envie de plaire aux autres; tout d'abord s'aimer soi-même. C'est un conseil que je vous donne. C'est comme ça que je compte me le procurer. Qui? Bah! Vous verrez bien. Vous savez, des gens disent que le physique ce n'est pas important, et que ceux qui font attention à ça sont trop superficiels. Moi je dis que c'est faux. C'est vrai qu'il faut aussi faire attention au caractère, mais le physique est aussi assez important. C'est plus fort que nous, on doit quand même avouer qu'on regarde tous le physique. C'est pour ça que je fais attention au mien.
    particluarité . Je peux être très chiante et énervante. Souvent on me reconnaît aussi à mon style; je porte beaucoup de bagues à mes doigts. Si on trouve quelqu'un entrain d'acheter des bagues pour quelqu'un, il n'y a pas de doutes, c'est pour moi. Bon, il faut quand même que la personne me connaisse, mais, vous me comprenez... Ma voix est aussi un gros signe distinctif. J'ai une voix très grave et rauque, et je parle très vite. Si quelqu'un m'entend parler sans me voir, il saura que c'est moi. Je suis facile à reconnaître, c'est cool. C'est cool de savoir qu'on nous reconnaît rien qu'en nous entendant, ça fait chaud au coeur, vous trouvez pas?


Biographie

    histoire . Je suis née dans de bonnes conditions de vie. Mes parents gagnaient pas mal d'argent, mon père était musicien et ma mère son manager. On a déménagé d'Irvine à Los Angeles quand j'avais 3 ans. Je faisais l'école à la maison, ainsi que ma petite soeur Melody. Puis un jour, un terrible accident tua mon père. Ma mère, ma soeur et moi étions complètement détruites. Mon père, c'était comme le leader de la famille, celui qui me comprenait le mieux, celui qui m'aidait quand j'avais des problèmes. Mais un camionneur saoul lui enleva la vie. Ce camionneur m'enleva la personne la plus importante dans ma vie, celui qui m'a tout appris, celui qui me faisait vivre... Celui qui m'a apprit la passion que j'avais pour la musique, celui qui m'a appris à jouer de la guitare, du piano, à chanter. Celui qui me faisait rire. Mon tout. Mais au fond, je crois que cet accident m'a rendue plus forte. Depuis, je suis la Caithlyn manipulatrice qu'on connaît. Je ne me laisse jamais avoir. Une chose que vous ne pouvez pas m'empêcher de dire, c'est "Profitez de la vie". Profitez-en à fond. On ne sait jamais, peut-être que dans 10 minutes un incendie va ruiner votre maison et vous rendre en cendres, peut-être que dans 20 minutes une tempête va engloutir votre maison et vous noyer avec, peut-être que dans une demi-heure un étranger va venir vous tirer dessus avec un pistolet, peut-être que demain quand vous serez en voiture vous aurez un accident, comme mon père... Je sais, je ne suis pas très positive, mais sérieusement, profitez de la vie, c'est le moins que je puisse dire. C'est ce qui me donne la force de vivre. Et aussi, une autre devise que j'aime beaucoup, "Qui ne tente rien n'a rien". Mon père avait essayé plus d'une dizaine de fois de décrocher un contrat avec des maisons de disques, et ça ne marchait jamais. Mais au lieu de se dégonfler, il m'avait dit, un soir, quand j'avais 5 ans "Tu sais, Kay, n'oublie jamais cette devise: qui ne tente rien n'a rien. C'est pour ça que je vais retenter ma chance pour avoir du succès avec ma musique que tu aimes tant. Je suis sûr que ça va marcher. Tu m'aiderais bien?" J'avais hoché la tête et il m'avait dit "Très bien. Si tu m'aide, ça va marcher." Et il avait raison. Je n'oublierai jamais ce moment. C'était il y a dix ans, mais jamais je n'oublierai ce moment, jamais.
    relations . J'ai de bonnes relations avec les gens quand ils me connaissent. Ici, à Camp Rock, je m'entend bien avec Prudence, même si sa meilleure amie c'est Emma. Cette dernière, je ne peux pas la supporter. D'abord parce qu'elle veut l'avoir, lui. Mais c'est moi qui l'aura, je le sais. Sinon, Nate et moi on est de bons amis. C'est super. Les gens croient que je l'aime bien simplement car il est connu, mais je l'ai connu bien avant Connect Three. Enfin, les gens pensent ce qu'ils veulent en même temps. Il y a quelque chose que je souhaiterai entre lui et moi et je sais que je l'aurai, même s'il ne semble pas très attiré par cette idée. Puis je ne dois pas oublier mes deux meilleures amies; Nikki, d'abord, que je peux qualifier comme ma grande soeur. Je l'adore tout simplement. Elle est comme un modèle pour moi. Puis il y a Talyha, mon autre meilleure amie. Elle est méchante avec les autres mais je l'adore quand même, car avec moi, elle est un ange. On est toujours les trois ensemble, c'est cool!


Finalement

    avatar . Miley Cyrus / Par Marie-Élaine
    groupe . Élèves ?
    pseudo . Hein ? !
    où avez-vous connu notre site . Karine A.K.A. Nate Smile
    code . CODE BON.NIKKI
    autres choses . Euhh ma présentation prendra peut-être un peu de temps à être finie, on verra.


gnan gnan


Dernière édition par Caithlyn Smart le Dim 29 Juin - 20:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptySam 28 Juin - 21:11

Bienvenue! Prête à te battre pour moi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptySam 28 Juin - 21:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptySam 28 Juin - 23:11

Merci! Oui, Nate, t'inqiètes x)

C'est normal que j'aie un avatar? Je l'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptySam 28 Juin - 23:18

Marie-Élaine t'en a fait un et te l'a mis,j'imagine xD Parce que elle a signé son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptySam 28 Juin - 23:43

Oui c'est ce que je me disais Wink Bah merci Marie-Élaine (Ou Prudence) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 0:19

c'est que t'en avais pas encore et ça ménervais un peu xDD
Jlavais mis la temporairement mais si tu veux le gardé ça me ferais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 12:02

  • Ouais Smile enfait c'est que au moment où j'allais mettre mon avatar j'ai dû aller manger et après j'ai regardé la TV et quand je suis revenue y'avais un avatar tout beau Very Happy Bref, là je vais essayer de terminer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 12:10

0hhh ^^ hihi merci =D
tu termines quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 12:10

Bienvenue : D
Super avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 14:11

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 14:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 15:47

Derien =)
Aufait, c'est quoi ton nom xD Et t'es qui xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 16:01

Je m'appelle Alicia, je suis admine et créatrice du forum http://on-the-road.forums-actifs.net/ et je suis December Kosravi et Emily Norton sur http://living-the-dream.forums-actifs.com/ :p Certains ici me connaissent, comme Prudence, Nate, Emma..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 17:06

Moi aussi je te connait =D
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 17:25

Oh t'es qui? :p
P.S.: J'ai presque fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 17:29

Je suiis .. Sephy Felton sur Living he Dream xD
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 17:31

Hooo donc t'es aussi Serena Andrews sur OTR ou qqun d'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 17:40

J'croit que 'est sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 18:47

JE T'AIME ALICIA =D
Fallait que jle dise xD
Bon je cours faire ma près moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 19:56

    Héhé moi aussi JE T'AIME MARIE =D
    Bon, stoppons le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart EmptyDim 29 Juin - 20:07

Accepter bien sûr =)
Amuse toi bien !
Tu peut désormais poster PARTOUT =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caithlyn «The Queen» Smart Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn «The Queen» Smart   Caithlyn «The Queen» Smart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caithlyn «The Queen» Smart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caithlyn et Nate
» Un soir au chalet, avec Caithlyn, Nikki & Mandy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART ii :: THIS IS REAL, THIS IS ME :: ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser