Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un soir au chalet, avec Caithlyn, Nikki & Mandy }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

Un soir au chalet, avec Caithlyn, Nikki & Mandy } Empty
MessageSujet: Un soir au chalet, avec Caithlyn, Nikki & Mandy }   Un soir au chalet, avec Caithlyn, Nikki & Mandy } EmptyLun 30 Juin - 12:51

    J'étais assise sur mon lit entrain d'écouter de la musique tranquillement quand Nikki se déconnecta d'msn. Eh bah c'était court aujourd'hui! Elle avait un grand sourire sur la face. Tiens, on dirait que quelque chose se passe. Elle se prépara pour sortir, ce qu'elle nous dit.

    Elle allait ouvrir la porte quand elle s'exclama qu'elle avait oublié quelque chose. Elle couru vers le miroir et pris une petite bouteille jaune et rouge et commença à s'asperger de produit qui sentait toxique. Mandy et moi on en reçu et je commença à tousser; c'était dégueulasse! Si elle allait à un rendez-vous et qu'elle voulait mettre du parfum, je crois qu'elle s'est trompée de flacon! Ça c'est... de l'anti-moustique? Pourquoi elle met de l'anti-moustique? J'en sais rien. C'est pour ça que je ne tarda pas à le lui demander.

    «Nikki... Pourquoi tu met de l'anti-moustique, toi?»


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Un soir au chalet, avec Caithlyn, Nikki & Mandy } Empty
MessageSujet: Re: Un soir au chalet, avec Caithlyn, Nikki & Mandy }   Un soir au chalet, avec Caithlyn, Nikki & Mandy } EmptyLun 30 Juin - 14:26

[j'répond tentoo Smile J'vais édite s'te poste la =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir au chalet, avec Caithlyn, Nikki & Mandy }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki\'s relations =D
» To dream about the life... Nikki u.c
» she's .... Mandy =) !
» Caithlyn et Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART V :: CHAMBRES :: CHALET DE NIKKI & MANDY & CAITHLYN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser