Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 You make me Smile ! [NICHOLAS/NIKII]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Farrell

Nicholas Farrell


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2008

You make me Smile ! [NICHOLAS/NIKII] Empty
MessageSujet: You make me Smile ! [NICHOLAS/NIKII]   You make me Smile ! [NICHOLAS/NIKII] EmptyDim 29 Juin - 23:34

La noirceur et la fraicheur commencait a apparaitre lorsque Nicholas sortit de son petit chalet. Il était habillé avec des shorts et un chandail il avait apporté une veste que parcequil savait que Nikki, sa blonde aurait surement froid a lextérieur tard cette nuit. Depuis le début de camp rock il n'avait jamais vraiment été seul avec sa blonde. Toujours un ami ou trop de bruit et de dérangement. Mais cette fois-ci lidée du bois était une bonne idée. C'est sur les moustiques etautres bebites se joindront a leur rendez-vous maisau moins eux ne parleront pas durant tout leur rendez-vous. Bref. ils avaient un couvre feu qui était de minuit. minuit ? c'est quoi cette idée ?

Il sortit du chalet et dévala les peu de marches quils y avaient a la course sortit son iPod et courra jusquau chalet de Nikki, Le voici le voila, le chalet du milieu. Le chalet de sa chere nikii. La musique était a fond et sa sentait le parfum jusquau bas des marches. Chalet de filles vous dites ? Il entra sans meme cogner et se dirigea tout droit en appercevant sa blonde. Elle était tres belle comme a son habitude. Ils se prirent la main et sembrassa. Ils partirent quelques secondes plus tard en saluant tous les autres qui étaient dans le petit chalet.

-As-tu mis ton anti-moustique. Tu vas en avoir besoin chérie !

Ils avancerent vers le bois la nuit tombait peu a peu. Et il faisait de plus en plus noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

You make me Smile ! [NICHOLAS/NIKII] Empty
MessageSujet: Re: You make me Smile ! [NICHOLAS/NIKII]   You make me Smile ! [NICHOLAS/NIKII] EmptyLun 30 Juin - 11:53

Après m’être déconnecté de sur MSN, je me suis tout de suite habillé en conséquence. Je me suis mit mes culotte de jogging, un chandail en manche courte bien confortable et par-dessus je me suis mit mon tout nouveau polar. J’ai attaché mes cheveux en queue de cheval derrière ma tête et je me suis mit mes espadrille les plus confortable. Pour couronner le tout, je me suis mit mon huile à mouche en quantité industrielle. J’en ai tellement mit que je crois même que Mandy et Caithlyn en ont eu dans le chalet. Je pris mon IPOD, l’ouvrit, mit les écouteurs dans mes oreilles et les mit dans ma poche. Je vit Nicholas arriver plus loin, je me leva de mon lit, Nicholas, comme à l’habitude, entra sans cogner et vint me trouver. Il se dirigea vers moi et comme à l’habitude, on s’est collé et embrassé avant de partir main dans la main vers l’extérieur. C’est alors que Nicholas me dit ; -As-tu mis ton anti-moustique. Tu vas en avoir besoin chérie ! C’est à cela que je répondis ;

« Oui et j’en ai mit beaucoup. J’en ai tellement mit que je crois que même Mandy et Caithlyn en ont eu. Je suis vraiment contente d’être seul avec toi mon amour.»

Je ponctua ma phrase du baiser et de mon plus jolie sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
You make me Smile ! [NICHOLAS/NIKII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Farell ♠
» its time to ... work=S [ private with nicholas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART VI :: LA FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser