Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nicholas Farell ♠

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicholas Farrell

Nicholas Farrell


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2008

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 18:41

Identité

    nom complet . Nicholas Farell
    surnom . Nick bien sur !
    date de naissance . 16 septembre.
    nationalité . Je viens du Texas ! HIHAAA COWBOY !


    Un peu plus

    caractère . Je suis un gars qui prend énormément son temps, je suis lent le matin autant pour choisir mon déjeuner que pour m'habiller et me coiffer... Ca peut etre bien des fois de prrendre son temps, non? je suis possesif et peut-etre trop, lorsque Jai une blonde, tassez-vous les mecs si vous en voulez pas une en pleine face, autant continuer la-dessus, je suis un gars extremement bagailleur et j'ai été renvoyé de plusieurs écoles a cause de cela. Malgré tout sa, je suis un gars avec des belles qualités, je suis tres doux avec les filles et ça les fait craqué, je suis romantique mais pas trop, je suis juste parfait sur ses cotés, un gars pas romantique c'est plate, mais un gars trop romantique c'est gossant, mais un gars juste parfait, c'est parfait ! [c'est logique, non?!] J'ai le sens de l'humour tres développé et je sait quand faire les jokes et quand se taire, ce que plusieurs personnes ne savent pas.

    physique .Commençons par la tête. J'Ai les cheveux Blonds, une coupe dison ... parfaite ? Non . Mais ca ressemble a ça quand même. Après, jai les yeux qui vont entre le bleus et le vert. Je suis pas le plus grand des gars mais jai une bonne grandeur disons. Je suis pas non plus le plus musclé mais sa viendra bien un jour.

    particluarité . {signes distinctifs}Je n'ai qu'un seul et unique signe particulier. C'est un tatoo, mais pas nimporte quel tatoo. C'est mon nom écrit en chinois, place dans le bas de ma cheville droite. Sa fait environ 1 an que je l'ai et je ne le regrette pas. Je vais peut-être me faire faire d'autre tatoo plus tard mais pas pour l'instant. Pour l'instant je trouve qu'un un c'est bien assé. Je suis quand même très content de m'avoir fait daire ce tatoo. Je trouve que sa donne un certain style et j'aime sa. Je n'ai encore vu personne avec son nom écrit en chinois dans le bas de sa cheville droit. Sa fait particulier et j'aime bien me démarque un peu des autres.



    Biographie

    histoire . Par une belle et ensoleillé journée d'été, dans un petit village au Texas, est né ... Moi ! Et oui. Je n'était pas un gros bébé vue mes 3 semaines d'avance. J'était pressé de voir le monde on dirait. Jusqu'à mon entré à la petite école, j'ai vécu une vie assz pasible. Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent mais ils m'aimaient de tout leur coeur. Ils vivaient seulement pour me voir grandir et suivre ma voix. À la maternelle, les enfants m'humiliait constament à cause de mon statut social. J'en ai été gravement affecté. C'est pour cela que, en entrant à la grande école, j'ai développé un moyen de me défendre contre ces attaques ;; La violence. Pas un moyen bien sain vous dites ? Je suis totalement d'accord avec vous. Mais je m'en suis servit pour une seule chose ;; me créé une autre facette. 3 jours après ma rentré au secondaire, mon univers c'est effondré. J'avais 14 ans. Ma mère, ma confidente, mon model, mon seul espoir, avait cru que j'était devenue assez grand. Elle n'en pouvait plus, croyait que c'était de sa faute toute les moqueries dont j'était la cible. Je lui avait jamais reproché ! Oh Non . Elle avait fait de son mieux pour me faire réussir. Et comme vous avez pu le deviner sûrement, elle s'est suicidé. se jetant en bas du pont, non loin de l'école, juste après être venue me reconduire et m'avoir dit son " last good-bye " ... C'est donc à partir de ce moment que, en plus des fréquentes batailes, je me suis mis à consommer des drogues de toutes sortes. DAns ces 2 années là, j'ai été changé plus de 9 fois d'école et passer plus de temps au bureau de la direction que dans une salle de classe. Mon père en a eu assez de moi lui aussi. ¨Mon pere en a eu assé de toutes mes conneries c'est pourquoie en me voyant jouer de la guitare et écouter de la musique il ma envoyé ici, pour lété. Dans un Camp Rock ou je pourrais faire ce que jaiime Tout en travaillant. En arrivant ici, j'avais l'intention de repartir à zéro. REdevenir l'ancien moi en bref ! Oublier mes années dificiles et redevenue un gars sympathique. Mais j'ai toujours tendance à la bagarre...

    relations .
    Nikki {élève} ; C'est sa petite amie depuis maintenant 1 mois
    Maxim {élève} ; Ils sont deux meilleurs amis depuis leur tout jeune âge
    Ella {élève} ; Depuis le début de Camp Rock, ils ont toujours été amis


    Finalement

    avatar . Le beau Jason Dolley
    groupe . Employés ?
    pseudo . Cenderella
    où avez-vous connu notre site . Les 2 fabulous admine =D
    code . CODE BON.NIKKI
    autres choses . Jason est trop canon ! Nick aussi bien sur ! ^^


gnan gnan


Dernière édition par .Nicholas Farrell le Dim 29 Juin - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 18:47

Salue mon amie : D
T'as pris Jason xD
Bienvenue ici : )
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 19:20

PENEZ =D
JASON =d
BIIENVENUEE =D


Dernière édition par Nikki Andrews le Dim 29 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Farrell

Nicholas Farrell


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2008

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 20:05

Mariie, Yé beau ton vava.. Malgré quia juste une chose qui cloche ! Jme demande c"est quoie xD
Biin non ! Cool
Jai bientot fiinii =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 20:43

HAHAHA !
Est bonne celle-là xD
Merci quand même lolle xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 21:08

YOOOE

C'est moi Nick le canon xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Farrell

Nicholas Farrell


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2008

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 21:13

Si c'est pas Nick le canon =D
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 21:15

Ouais Cool Et devine qui joue Nick le canon?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 21:16

KARINEE CHÉRIIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Farrell

Nicholas Farrell


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2008

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 21:17

La fille quiaiime pu miley pis que je respecte pu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Farrell

Nicholas Farrell


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2008

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 21:29

DOUBLE POSTE
Finii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 21:32

J'ai jamais tripé dessus comme toi xD Eh ouais, vive moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ EmptyDim 29 Juin - 21:32

ACCEPTER =D
Amuse toi bien a poster partout =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Farell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Farell ♠   Nicholas Farell ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Farell ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You make me Smile ! [NICHOLAS/NIKII]
» its time to ... work=S [ private with nicholas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART ii :: THIS IS REAL, THIS IS ME :: ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser