Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandy Burton

Mandy Burton


Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : right where you want me =)

Feuille de personnage
• relationships:

i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty
MessageSujet: i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !   i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! EmptyDim 29 Juin - 21:34

Identité

    nom complet .
    Mandy Anna Burton
    surnom .
    Elle en a pas ... C'est dommage ein ? Mais un jour, on trouvera peut être.
    date de naissance .
    19 juillet 1991. Maudit qu'il faisait froid cette journée là ... Mais bon. Ca interresse personne ça ein ?!
    nationalité .
    Elle a un peu de tout dans son sang. Mais l'endroit où elle est native est de Houston, Texas.


Un peu plus

    caractère .
    Elle se fou de ... TOUT . En tout cas, en apparence. Elle se rebelle depuis un temps . La drogue en est peut-être pour quelque chose ... Mais ce n'est pas une excuse, et elle le sais. Par contre, comme tout le monde, elle a des bons côtés. Elle est très travaillante et il y a aucun doute là dessus. Parfois, ca s'apparente même au zèle ... Mais bon. Quand elle commence de quoi, elle le finit coûte que coûte et les gens aimes bien ça normalement. Elle est très sympathique en la normale et prend tout très hyper relax. Sweet & Smouth [ ca se dit tu ? ] Razz ! Donc, pas de stress merci bien xD Et aussi. Petit fait à mentionner ;; elle est bitche sur les bords .
    physique .
    De la tête aux pieds ?! Cheveux foncés, légèrement ondulés soit courts, soit longs, attachés ou relâché sur les épaules . sourcils toujours bien épilés chez l'esthéticienne. Yeux bruns perçants avec les cils recourbés parfaitement avec le meilleur mascara en ville. Son nez est tout à fait mignon et ... au milieu de sa face. Ses lèvres sont l'exemple parfait de la perfection. Pas trop pulpeuse et bien définiée. Ses pomettes sont saillantes et tout à fait rosée par temps même chaud =). Son corps est grand et mince, digne de la danseuse qu'elle est.
    particuluarité .
    Rien de très pationnant. Elle possède un tatoo. Sur la hanche droite. Un coeur noir, bien simple. Elle a aussi le nombril percé et possède une quantité phénoménale de boucle à mettre dessus. Elle a aussi une collection interminable d'accessoire de toutes sortes.


Biographie

PARTIE ÉCRIT AU "JE" , PREMIÈRE PERSONNE =) ! C'EST PLUS FACILE POUR L'HISTOIRE .


    histoire .
    Normalement j'aurai répondu par ;; Elle n'est pas finie d'écrire OU Je suis née, je vit, et un jour je vais mourrir. Mais pour le besoin de la cause, je vais d'écrire un peu plus longuement. Je suis née au Texas, dans un petit village perdu au fond de nul part. Tout à fait charmant. J'ai vécu une enfance tranquille autour de 2 parents qui s'aiment, un frère et une soeur tout à fait ... chiant. Mais ca c'est l'histoire d'un vie. On était pas pauvre mais aussi bien bien loin d'être riche. Mais un bon jour, ma mère en a eu assez. De quoi ? Je oit avouer que j'En savais rien. C'est seulement après que je su. Mon père avait des problèmes. D'Argent. C'était un joueur compulsif ainsi qu'un grand alcoolique. Moi, grande naïve je m'en était jamais rendue compte. Tout le monde le savais ... sauf moi. J'avais alors 13 ans. Je me sentait tout à fait détruite. Et pour "remédier à l'affaire", ma mère à déménagé avec moi, ma soeur et mon frère. Très loin. En banlieu de Toronto. Comme si ca pouvait m'aider ! Je perdait d'un coup mes meilleurs amis, mon père et ma confiance. Je me mit à ... me droguer. C'était les influences car c'était tout à fait ps mon genre ça ! J'était la petite fille parfaite de la famille, celle qui avait seulement des bons résultats et qui se promettait une brillante carrière de chanteuse car ma voix est superbe il faut l'avouer. Mais, je perdit le goût de tout. Je me fit des amis, tout aussi peu fréquentable et ma vie vira dans l'autre sens. Ma mère, elle, avait, plus jeune, récolté un diplôme en affaires étrangères. Elle postula et en moins de 2, elle devint l'une des femmes les plus influentes dans son millieu. On devint une famille richissime à en plus finir, ma soeur alla à l'université pour la médecine et mon frère publia son tout premier livre qui fut un des best-sellers de l'année. Mon père j'en ai pas entendu reparler. Quant à moi, mes notes dégringollèrent et je ne fit plus rien de bien dans ma vie. Jusquà maintenant en tout cas. La semaine dernière, ma mère se rendit compte de quelques petites choses. Je n'avait jamais arrêter les arts de la scène. J'écrivait encore des chansons à profusion, était mon propre professeur de danse et avait même commencé l'écriture d'une comédie musicale dramatique et romantique. Mais personne était au courant bien entendue. Même moi je m'efforcait de l'oublier une fois levée de mon bureau au coin de mon lit qui donnait sur une vue imprenable de la ville. Je ne voulait pas l'accepter alors ma maman chérie que je suis SUPPOSÉE adorer ma lancé un ultimatum :: Cours d'été OU un séjour à Camp Rock. Moon choix fut clair quoi que je l'acceptait pas. Me voici pour un été entier à CAMP ROCK. Et en plus, pour me punir encore PLUS, ma mère à dit au directeur du camp de me mettre en tant qu'employés ! Vous imaginez ? En plus de devoir suivre des cours tout l'été, je vais devoir travaillé ici ! Quelle Galère !
    relations .
    Ici, je me suis fait des amis. Avant de partir, j'Ai coupé court à toute relation venant de ma vie à la ville. Je voulait plus ou moins leur parlé mais de toute manière, ma mère m'en a empêché et dieu sait qu'elle peut tout voir et tout entendre même si loin. J'ai rencontré Jason Gray l'autre jour. nous sommes passés l'un à côté de l'autre, ne s'adressant aucun mot mais se dévisageant. Je sais pas mais lui ... je n'en resterait pas là croyez-moi. En plus j'ai appris quil était célèbre ! Quoi de mieux ein ? Un beau mec connus de tous ! Il y a aussi Carrie Turner. Celle-là .... Pas que je l'aime pas mais ... il y a quelques années, j'ai eu affaire à elle pendant quelques temps. Super sympa mais ... il c'est passé quelques chose et ... PAF . On ne se parle plus dommage... Elle aurai pu avoir beaucoup plus de succès à mes côtés ! Un bon ami du moment Derek Stonner Je ne sais pas mais lui et moi, Ca la cliquer dès la première fois. Il connait tout de moi. Ou presque ... Ya aussi ... Nicholas Farell. Je lai connu au Texas. Je sais que j'avais seulement 13 ans mais on est sorti ensemble. Je le connaissait depuis toujours et on était les meilleurs amis du mooonnnndddde xD . C'est lui qui ma entendu chanter pour la toute première fois. Il ma poussé à faire un concour et quand je l'ai perdue, il ma consolé. C'Est aussi la seule personne avec qui jai gardé contact et que j'ai revue. Il y a à peine 1 mois. Il est venu me voir dans ma maison, on a bavardé et eu bien du plaisir à se revoir. Avant de partir, il ma embrassé pationnément et ma dit qu'il m'oublirait jamais. J'était sous le choc et j'ai rien répondu. Il m'a dit qu'il s'en foutait si c'était réciproque ou non et il est parti. COmme ça, sans rien d'Autres. La suprise que j'ai eu en le croisant dans les cuisines l'Autres jours. Le voici ici, à camp rock avec moi ... MALAISE ... Mais tout semble O.K. ... Pour l'instant .


Finalement

    avatar . Vanessa Anne Hudgens
    groupe . Employés
    pseudo . Mon nom ?! Tsss ... Marie-Chantale =D ! En même temps c'est mon pseudo ... mais vous voulez un vrai pseudo ... Princess Razz !
    où avez-vous connu notre site . Ben là ... On me donnait l'adresse par ici et par là . Javais pas le choix =)
    code . CODE BON.NIKKI
    autres choses . Jvous aimes gang ... Le fond est vraiment fort ... Jva sûrement vous le piquer un de ces jours xD .... C'est pas mal ça xD AUSSI ! Désolé. Je sais que c'Est pas ma meilleure présentation mais ... jvous promet de faire mieux niveau RP .


gnan gnan


Dernière édition par ^. Mandy Burton le Dim 29 Juin - 23:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty
MessageSujet: Re: i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !   i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! EmptyDim 29 Juin - 21:36

CHÉRIIE =D
BIIENVENUEE =D
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Burton

Mandy Burton


Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : right where you want me =)

Feuille de personnage
• relationships:

i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty
MessageSujet: Re: i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !   i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! EmptyDim 29 Juin - 21:42

MErci =)(L)
Je grouille les fesses pour finir Razz ...

TRÈS TRÈS bientôt mes amours =D
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty
MessageSujet: Re: i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !   i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! EmptyDim 29 Juin - 21:45

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Farrell

Nicholas Farrell


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2008

i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty
MessageSujet: Re: i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !   i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! EmptyDim 29 Juin - 21:47

VITE VITE BICHETTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty
MessageSujet: Re: i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !   i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! EmptyDim 29 Juin - 22:21

yeah marie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Mandy Burton

Mandy Burton


Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : right where you want me =)

Feuille de personnage
• relationships:

i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty
MessageSujet: Re: i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !   i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! EmptyDim 29 Juin - 23:19

Heyyy everybody ! JAI FINI !
En une soirée.
Ok. C'est pas ma meilleure mais quand même =D

Je m'excuse auprès de l'autre fille mais jai été plus rapide que toi désolé !

On accepte =DD ??
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty
MessageSujet: Re: i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !   i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! EmptyDim 29 Juin - 23:20

Biien sûr !
Amuse toi bien à poster partout =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty
MessageSujet: Re: i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !   i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! EmptyDim 29 Juin - 23:21

marie tes acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty
MessageSujet: Re: i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !   i can do all the things i want.  { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can do all the things i want. { .^ Mandy Burton ... is here =)<3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's .... Mandy =) !
» Un soir au chalet, avec Caithlyn, Nikki & Mandy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART ii :: THIS IS REAL, THIS IS ME :: ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser