Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ] Empty
MessageSujet: Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ]   Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ] EmptyDim 6 Juil - 0:03


7H00 A.m


QUOOI ? Qui avait programmé son réveil matin a cette heure ! Aaarg surement ses frères qui lui avait encore joué un petit tour. Shane resta cloué dans son lit, il avait même pas re prêter attention a son réveille et petit à petit il se rendormit quand soudain ne chaudière remplis de glace et d’eau froide se renversa sur Shane. Shane se leva assis debout dans son lit en disant : Qu’est-ce qui vous prend vous deux ? Ses frères était mort de rire tandis que Shane avec une allure fâcheuse. Au moin il n’avait pas de cours a donné aujourd’hui, car il n’y aurait même pas pris la peine de se déplacé vers le cours, surtout grognon comme il est… Et une autre journée ou Shane se leva du mauvais pied pour aujourd’hui. Si quelqu’un allait l’embêté, qu’il fasse attention a ses fesses car sa va chauffer. Bon maintenant Shane se leva et prit des vêtements sec comme un chandail rouge ainsi qu’un beau petit pantalon noir et des souliers noir et prit direction la douche en regardant ses frères qui était toujours en train de rire comme des débiles…Il soupira avant d’entré dans la salle de bain…[/size]



8h00
Bon Shane avait maintenant faim et il avait toujours son air furieux, il allait en revenir un jour certes mais pour l’instant, il fût marquer par les événements qui venait juste de se passer il y a maintenant de sa 1h00. La madame de la cafétéria sourit à Shane en ajoutant « Eh bien mon petit Shane toujours aussi grognon » elle dit une phrase qui était vraiment déplacé et il s’éfforca de sourire … Il alla manger.. Après il laissa son assiete sur la table et sortit de la cafétéria .. Directement en sortant il fonça dans quelqu'un..[/size]



«Ohh,je suis… »


En voyant qui c’était il retira ses paroles..

« Je m’en allait dire désolé mais je crois que maintenant mes excuses son retiré,avoir su que c’était toi j’aurait rien dit et continuer mon chemin »

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ]   Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ] EmptyDim 6 Juil - 0:26


    Maxim était de bonne humeur aujourd'hui. Il c'était levé assez tôt parce que la veille, crevé, il c'était couché de bonheur donc, n'étant plus fatiguer du tout, Max' était debout vers 7heures et demi. Ce préparant lentement, il avait fait. Il prit sa douche et plaça ensuite sa casquette pour que ses cheveux flippent dans le bas. Il s'habilla tranquillement. Il n'avait enfiler qu'un chandail noir avec des écritures vertes et un jeans baggys. Il mit ses souliers nike noirs et bruns avant de se diriger vers la salle à manger.

    Rendu là-bas, Maxim prit son petit déjeûner; des PATATES et du jambon. Enfin, les petites madames de la caféteria avaient compris qu'elles ne pouvaient pas faire de repas sans pommes de terre. Après les nombreuses plaintes de ce cher sportif accro aux patates, elles en mettaient dans tous les repas, ou presque. Et ce de différente façons; patates pillées, patates aux fours, patates frites, etc. Maxim était assez satisfait. Donc, il prit une assiette de Jambon avec des patates fricassées. Il s'en allait s'asseoir quand quelqu'un lui rentra dedans. Il se retourna pour apercevoir un ennemi si détesté. En général, les ennemis ne s'aiment pas. Mais pour le cas de Maxim Warren et Shane Gray, et bien là, le courant ne passait pas, mais pas du tout!

    Notre cher sportif rougit par la colère. Il était hors de soie. NON MAIS. Il aurait pu faire attention BATARD. Maxim s'en allait le frapper. Bon, pas vraiment mais il avait le goût de le faire depuis longtemps en fait. Il se retint. Il n'avait pas le goût de paraître frustré pour faire plaisir à Shane qui ne désirait que son malheur. Il ne pu par contre pas s'empêcher de lui répliquer.

    «CALVAS. T'es dont ben con. T'aurais pu au moins faire attention!»


[Mon Dieuu, désolé c'est pas mal poche pour un premier poste xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ]   Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ] EmptyDim 6 Juil - 22:31

Quoi ?? Faire attention, pour Maxim jamais même pas en rêve… Shane regarda Maxim d’un regard noir… Mm mm la couleur rouge-frustré allait très bien a Maxim se qui fessa sourire un peux Shane, Bref toujours avec son regard aussi noir que la nuit [xD] en faisant un petit sourire hypocrite ou encore mesquin il voulait vraiment jouer le jeu avec Maxim, a croire que Shane aimait les jeux ou il y a un million d’action et d’aventure … Bref il y avait un énorme moment de regard noir intense… On pouvait aussi voir par la fenêtre des millions de personne ou encore appeler des « fans » regardait par la fenêtre pour voir ce qui saurait passer car la majorité des campeurs savait que Maxim et Shane ne s’aimait pas beaucoup …

« Attention à qui ? Toi … hors de question »


Shane leva un sourcil qui lui donnait un air encore plus méchant que tout à l’heure. Il savait que Maxim aimait encore Prudence … d’ailleurs Shane aussi l’aimait et il était dans une sorte de compétition a savoir qui aura en premier Prudence … Shane était un gars compétitif et il était vraiment près a tout pour avoir Prudence a ses côtés… mais il sentait qu’il devra encore jouer le jeux pour l’avoir… Qui allait gagner ? Seul Prudence le sait mais bon tout deux essayèrent de jour en jour de faire craqué Prudence… Shane était un jour près d’y arriver mais Maxim avait tout gâché … encore une fois ! Bref maintenant il pourrait régler leurs compte surement pas pour la dernière fois mais bon. Ils allaient employer la méthode douce c'est-à-dire, s’insulter, se traité de nom stupide se rebaissé quelque chose de méchant quoi xD. Il allait surement rester à l’endroit ou il était ou peut-être aller ailleurs pour évité que tout le monde sois au courant de leurs petite dispute pour savoir qui aura qui. Shane et Maxim ne plaça pas de mot mais leurs regard si intense voulait surement tout… Lorsque Shane détourna la tête il vit les personnes qui assistait a cette scène se caché derrière les rideaux de peurs qu’on les aperçoivent en pleine mission d’espionnage xD. Shane se retourna à nouveau en face de Maxim pour encore et encore le regarder avec ses regards noir interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ]   Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ] EmptyMer 9 Juil - 9:51

Maxim voyait bien qu'un public assistait à ce qu'on pouvait appeller une engueulade entre lui et Shane et non Shane et lui. Il le détestait tellement! Pourquoi il ne les laissait pas tranquils, Maxim et Prudence. Bin non, il fallait qu'il fasse de la m*rde encore. Voire. Pourtant, Prudence était après lui bien avant le moyen des Gray. S'il n'avait pas été là, Max' aurait probablement sa douce dans ses bras. Cependant, à chaque fois que Warren essayait de se rapprocher de Prudence, Shane était dans les parages et s'arrangeaient pour qu'elle tourne autour de lui. On sait bien ein, une rockstar est bien plus interessante qu'une simple personne, à moins que ce ne soit Maxim Warren!

Et maintenant, Shane était en train de lui foncer dedans sans aucun regret. Pas si vite ponpon! COmme si notre sportif allait se laisser faire, voyons donc!

«Euhh oui, à moi, UN HUMAIN.»

Maxim se fouttait du tas de monde qui c'était caché derrière les rideaux pour assister à la scène. Seulement, cela n'intimidait pas Maxim. Déjà que quelques personnes du camp ne l'aimait pas justement parce que Shane ne l'aimait pas non plus, il s'en fouttait pas mal, aujourd'hui même, que si quelqu'un de plus embarquait dans son camp. Après tout, personne n'était dans les culottes de Maxim et lui dire supposément quoi faire. Peu importe, le sportif n'avait le goût qu'une seule chose, de frapper le membre des Connect 3. Il ne le fit pas parce qu'il ne voulait pas décevoir Prudence, en vérité.

«Pourquoi tu me laisses pas tranquil 2 minutes sale laidards.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ]   Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh je suiss..Non laissé tombé [ PV Maxim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim is in the Z0NEE
» ``MAXIM's RELATIONSHIP }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART V :: SALLE À MANGER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser