Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maxim is in the Z0NEE

Aller en bas 
+6
Nicholas Farrell
Nikki Andrews
Prudence E. Lewis
Nate Gray
Emma Warren
Maxim Warren
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 21:57

Maxim is in the Z0NEE 65zsoj9zq1 Maxim is in the Z0NEE 4lhys75bi4 Maxim is in the Z0NEE 75999725yq5ls5
«Lean on me, when you're not strong
And I'll be your friend I'll help you carry on
For it won't be long, till I'm gonna need
Someone to lean on»


Identité

    nom complet . Maxim Tate Joseph Rivera Warren. Ouais, tout comme ma soeur, j'ai un nom assez batard et long. Maxim étant mon prénom que mes chers parents ont choisis. J'imagine qu'ils aimaient ça, puisqu'ils m'ont donné ce nom. En fait, je suis assez satisfait au contraire de Tate. Non mais c'est quoi le f*ck la dedans? Sincèrement, pour être batard, je trouve que ça pète quelque records. Non mais c'était quoi l'idée de me nommer Maxim Tate. Ça aurait pas pu être simplement Maxim. Non, il fallait mettre le nom de mon cher grand père inconnu. Oui, le cher mari de Gabriella, celle qui a laissé en ''héritage'' son nom à ma très chère soeur Emma Gabriella Marie. HAHA. Je trouve ça drôle. Parce que Joseph, et bien ça vient de ce cher papa à ce cher Jesus et Marie de sa chère Maman. Donc, techniquement, j'ai presque le même nom que ma soeur. Il aurait seulement fallut que je m'apelle Emmalien ou elle, Maxime. Vous voyez, Tate et Gabriella sont nos noms Grands-parenteaux[Caa se dit? xD], Joseph et Marie des noms catholiques signifiants la croyance, Rivera, le nom de notre mère et Warren celui de notre père. VOUS VOYEZ : D [BATARD que cestt marrant shootter n'importe quoi de même xD]

    surnom . Maxim est le nom que j'emploie, on peut donc le qualifier en quelque sorte de surnom en raison de mon nom de naissance complet. Sinon, mes amis me nomment souvent Max'. Tout le monde m'apelle au moins Max. Sinon, quelques fois, on me surnomme Maxou pour me niaiser ou encore Warren quand je fais du sport et qu'on veut que je sache que quelqu'un me parle.

    date de naissance . Bah pour faire court, ma date de naissance est le 29 mars. HAHA. Vous savez que j'vais bien vous casser les oreilles encore une fois. Pas question de vous laissez partir intact de cette lecture si, euhh, dangeureuse. Bah si on peut dire que la lecture est une sensation forte quand c'est moi qui écrit, parce que sincèrement, je sais que je shoot n'importe quoi et je me marre de vous qui êtes encore en train de lire ma pres'. Je sais pas si vous avez remarqué, mais présentement, tout ce que je dis, c'est même pas utile et c'est vraiment pas rapport. Et si vous lisez ça en ce moment, vous vous êtes faites pogner d'applomb parce que j'ai pas l'intention de dire quelque chose qui a de l'allure. LE PIRE, c'est que t'es encore en train de lire xDD. Ok, j'MLa farme mes chers. Mais pour pas me faire tapper sur les doigts par les administratrices, bah j'ai présentement 16 ans.
    nationalité . ''Ah, ca c'est une question que j'adore. J'aime beaucoup parler de mes origines. Certaines personnes détestent ca parce que c'est genre anglais-soldat, mais pas moi. Moi, je viens du Honduras. Oui oui, le petit pays en Amérique du Sud. C'est assez pauvre là-bas, mais même si je n'ai vécu mon enfance qu'avec un simple ballon troué pour jouer, j'ai vécu une vie extraordinaire. Je vais toujours m'en souvenir. Ma mère vient de là, mais elle a rencontré mon père en voyage aux USA. Une belle histoire d'amour romantique. Moi je trouve ca vraiment mignon, surtout que ce sont mes parents. Mon père a emménagé au Honduras avec ma mère et ils m'ont eu après s'être marié, en respectant bien les traditions des origines de ma maman ! Je suis fière de mes origines, je suis toujours contente d'en parler ... Puisque j'habite maintenant aux USA, il y a toujours du monde qui me demandent : d'où tu viens ? puisque j'ai la peau un peu bazanée et des yeux très sombres. J'y suis habituée maintenant, mais parfois ca m'énerve. Mais ca arriverait à tout le monde, je crois !'' HAAA. Ce qu'elle peut râler cette chère Emma. Non, elle pouvait pas dire, ma mère vient du Honduras et mon père des États-Unis et je vie présentement aux USA. Il fallait qu'elle fasse tout un paragraphe de genre 148,6 lignes. Qui sait peut-être qu'elle me mettait au défi de quelque chose. Ce qui est certain, c'est que moi, je n'embarque pas dans ses enfantillages. Comme si j'étais trop con pour pas voir ce qu'elle essaye de faire. TSÉ, moi je suis assez mature pour ne pas embarquer dans ses petits jeux. Vous vous auriez imaginer peut-être que j'aurais essayer de faire plus de lignes qu'elle. VOYONS, JAMAIS DE LA VIE. C'est pas mon genre. Moi je suis très, très, très, très intelligent et très, très - bon vous avez compris - mature pour ne pas faire ça. Vous voyez comment on peut parfois sous-estimer les gars au niveau de la maturité. Vu mon incroyable, remarquable et extraordinaire maturité - je l'avais déjà dit peut-être? - bah en comparant avec ma soeur, bah on voit comment les mâles peuvent être très, très, très, très, très mature. On voit quel être si merveilleux est venu au monde dans ce continent d'Amérique du Nord, du Sud, peu importe!


Un peu plus

    caractère . Je ne suis pourtant pas obèse et je ne mange pas tout le temps. J'ai seulement, souvent faim et un gros appétis. Quoi, un gars comme moi, ça besoin d'énergie et d'une bonne nutrition. Je dois avouer que j'adore les chips et le chocolat mais par dessus tout, j'aime les fruits. Sans oublier, LES PATATES. J'parle pas des couch potatoes, les gens, mais plutôt des pommes de terre. C'est de l'art. TSÉ, avouez qu'une patate la, ça peut n'en partir des discussions! Par exemple, on peut diverser la chose sur sa forme, son poids et même sa couleur. Vous savez d'où j'ai pris le goûts des patates? Et bien, pour tout vous dire, c'est au primaire. Mon prof' de théâtre me parlait souvent, voir même très souvent de ses pommes de terres dans sa serre. Il en avait de toutes les sortes; des jaunes, des rouges, des vertes, des mauves, des roses, des noires, des bleus. Bah oui, y'en avait une coupe déteindu et une coupe moisis, mais, DÉTAIL. Un jour, il nous a même apporter une patate difforme dans un cours. C'était TELLEMENT passionnant. Nous avons passé 45 minutes à débattre sur cette question ; «Les patates devraient-elles être cachées tout comme les cigarettes dans les contoirs d'épicerie.» Non mais c'est vrai, tu peux être accro aux patates et ça peut être dangeureux pour la santé. Bon, pour ne plus parler de patates - sujet ma foie, si passionnant - et bien je vais continuer à me décrire. Je suis quelqu'un qui peut tourner autour du pot. Tout comme je peux infiniment exagérer. Je crois que vous l'aurez remarquer dans les paragraphes que j'ai écrit plus haut et plus bas.. Aussi, j'adore l'humour, je blague souvent. Je peux être TRÈS mature, comme je le précisais tout à l'heure. [Désolé, je suis plus raqué comme hier, je ne dis donc plus de connerie et je suis tannée xDD]. Vous voyez, je suis une personne exceptionnelle. Bon, je dois avouer que parfois, le monde on juste le goût de dire «GROW UP» mais je peux être très sérieux par moment, comme dans les sports et dans la musique. Je dois avouer avoir une courte mémoire et je me souvient rarement du premier coup des noms ou encore, d'un nombre particulier et même les dates. Cependant, j'ai une vitesse folle d'exécution dans tout ce que j'entreprend qui m'interesse. Je suis le plus sportif du camp, sans aucun doute. Malgré le fait que j'adore courir et bouger, j'aime relaxer et jouer ma musique pour me détendre.

    physique . J'aime pas full me vanter en disant que je suis très cut et que je suis grand et sexy. Cependant c'est la vérité. =]. Mes cheveux flippés et bruns en font ravir une coupe de jeunes femmes, ne nous le cachons pas. Je suis grand et je me tappe PRESQUE le 6pieds. Présentement, je trouve que je suis d'une taille parfaite. Je mesure 5pieds et 11pouces. Si je grandit encore, tant mieux, sinon, tant pis! J'adore ma grandeur, elle m'avantage dans beaucoup de chose. Par exemple, ma grandeur m'avantage dans les sports tels que le basketball et le football. Aussi, je peux passer pour plus vieux que je suis, et c'est très marrant par moment. Je dois vous avouer que je suis assez musclé, dû aux NOMBREUX entrainements de sports que j'ai éxecuté. C'est rendu que 100 push up ne m'effraient plus beaucoup. Ni les 250 set up que j'ai dû réalisé de suite il n'y a pas très longtemps. La chaise, bah je l'ai déjà fait pendant 7minutes et 34secondes d'affilés. Bon, j'étais crevé après mais, DÉTAIL. Sinon, j'ai les yeux bruns et je suis légèrement gêné de dire que ma peau est imparfaite. J'ai souvent des boutons mais je m'en suis habitué et ce n'est pas ce qui me complexe chez moi. Je dois aussi vous dire que mes jambes sont poilues, ne soyez pas effrayé et surtout ne pensez pas que je suis un singe, c'est très insultant parce que c'est gratifiant avoir du poils, à mon âge. Cela me dit que je suis maintenant rendu assez vieux et que je change de monde. [HAHA. xD] Je suis légèrement complexer par mon nez qui est un peu gros, mais je fais avec. Sinon, pas besoin de vous préciser que les jolies jeunes dames flippent en me voyant. Disons que j'ai un assez gros impact sur la paranoïaquité des filles de toujours sortir bien arrangé pour ne pas paraître laide devant les beaux mecs dont je fait partit de nos jours..

    particluarité . {signes distinctifs} Je ne me démarque pas vraiment des autres question habillage. Je suis comme n'importe qui mais j'aime bien porter des marques quand je peux m'offrir d'en porter. Sinon, souvent, je porte des vêtements de sports tels que souliers, chandails et pantalons. Je n'ai pas de tattoo encore ni de percing. Je n'en désire pas vraiment puisque je suis bien dans ma peau et que je trouverais pour moi-même inutile de me faire tatouer. Non, je mens. En fait, j'ai un tattoo, mais MINUS. Il se situe dans mon bas de dos, à droite. Il n'est pas plus gros qu'une mouche et c'est écrit prudencia, ce qui signifie Prudence.. vous en voyez le lien.. ?


Biographie

    histoire .Je n'ai pas vécut la plus passionnante des histoires. Cependant, j'ai vécut jusqu'à ici, une vie formidable, remplie d'attention et de plaisir. Tout à commencer lorsque ma mère, Catelina Rivera est tombée enceinte de Loïc Warren, mon père. Elle était en voyage aux USA quand elle l'a rencontré. Quand elle a accouché, d'abord, Emma vint au monde. Ensuite fut mon tour. Je ne me souviens pas de ma naissance. Il paraît que j'étais bébé brayard et ma soeur un ange. Je n'y crois pas. Comment un être, si, calme, formidable si, PARFAIT pouvait brayer à longueur de journée pour rien. Je n'en sais rien. Faut dire que j'ai pas mal changé..! Sinon, le long de mon enfance, j'ai vécut au Honduras. Je n'étais pas très riche mais j'étais heureux avec les amis que j'avais et aussi la soeur que j'avais. Vers l'âge de 10ans, nous sommes partis au New Jersey. Je me suis fais là-bas beaucoup d'amis et j'ai d'ailleurs rencontrer Nicholas et Prudence dont je me suis tout de suite fait des liens. Depuis ce temps, Nick' est mon meilleur ami. Et Prudence, elle, bah j'en suis tout de suite tombé amoureux. On est sortit ensemble pendant 2 ans. Ce fut une période de ma vie des plus heureuses, quand j'y ai fait ma plus grosse gaffe, il y a de cela environ 1an et demi. Je l'ai laissé pour une autre fille. Le pire, c'est que je ne l'aimais même pas comme j'aimais cette chère Prudence. Depuis ce temps, on ne se parle que rarement mais grâce à ma soeur, chaque jour, j'arrive à devancer Shane Gray sur ce plan amoureux car depuis l'an passé, je vais à camp rock avec ma soeur pour me perfectionner sur l'univers de la musique. J'adore cela, c'est vraiment passionnant! Même plus que les pommes de terre..

    relations . Les relations n'ont jamais été très difficiles pour moi. Même au Honduras, j'avais des tonnes d'amis. Je n'étais pas le populaire de l'école mais j'étais pas mal cool. Et puis, il eut cet événement qui perturba ma vie; notre déménagement au New Jersey. Sincèrement, j'adore la vie ici, même si j'étais bien au Honduras. C'est un autre monde, où je me suis fait d'autres merveilleux amis. D'abord, il eut cette première journée d'école, l'où je rencontra Nicholas qui est, depuis ce cher temps, mon meilleur ami. Aussi, j'ai oublié de vous parler de ma soeur Emma. C'est elle a bavarde, énergique qui me sert de soeur. Mais, je l'adore. Souvent, on entend parler de frère et soeur qui s'entendent comme chien et chat. Pourtant, ce n'est pas le cas de moi-même et de ma chère jumelle. Elle est très précieuse à mes yeux. J'ai grandit en l'aimant et je l'aimerai toujours =]. Seulement, parfois, ils nous arrivent de s'engueuler, mais c'est normal non? Et puis il y a cette fatiguante de Stephenie. Je sais bien que je suis beau et parfait, mais qu'elle me lâche CALVAS. Bon, ok, c'est mignon qu'elle m'apprécie je ne la déteste pas. Sauf que j'ai l'impression qu'elle me suit partout où je vais. En gros, a GOOSSE. Elle est gentille, mais elle tape sur les nerfs, pauvre petite, si elle apprenait qu'est-ce que je dis à son sujet présentement! Et puis, il y a Prudence Lewis. Celle-là. J'ai déjà sortit avec elle. Depuis 1 an et demi, nous deux, c'est finit. Ouais, on a cessé d'être en couple. Avant, on était tout le temps ensemble, on était très bons amis. Seulement, maintenant, beaucoup moins qu'avant. C'est la meilleure amie à ma soeur. Elles sont tout le temps ensemble, voilà pourquoi, depuis notre sépartion, je lui parle plus qu'un couple normal qui aurait casser. Surtout après ce qu'il s'est passé.. j'aime mieux pas en parler pour l'instant. Bah en fait, je l'ai laissé. Pour une autre fille que, finalement n'en vallait même pas la peine. Bah, pas grave la vie continue et c'est tout. Pour l'instant, tout est finit entre nous. Je ne ressens.. plus rien? Mmm, pourquoi alors je serais en compétition avec ce fameux Shane Gray.. ?


Finalement

    avatar . MMO (L) =D
    groupe . élèves.
    pseudo . famous star - smiley - laurie-anne
    où avez-vous connu notre site . marie-élaine xD.
    code . CODE BON. GUMMIES
    autres choses .


gnan gnan



Dernière édition par Maxim Warren le Sam 5 Juil - 14:49, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 22:09

MON FRÈRE : D
Mon très cher frère xD
Bienvenuee : )
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 22:12

marchii Mariannee xDD
J'étais contentee en apprenant que tu faisait ma soeur. Sachee que je vais plagier ta presentation parce que je suis vache et j'ai un 6 packs depuis cette semainee. xDD
HAHAA. Je souffre en tout cas. =.=
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 22:15

Bienvenue Aaaah mais c'est Smiley Smile Je suis Sweet-Piikae, ex Piikachue, ect...^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 22:16

HAHAHAHAHA xD
J'vais te trainer en justice pour plagiat, voyons !
Bonne chance, vache possédant un 6 packs : D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 22:20

xDDD
bienvenue laue Smile(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 22:23

HAHA. Je trouve ça drôle, même si ça l'est pas.
Ok, ça paraîs-tuu un 'tit peu que je suis CREVÉ && quee j'raconte a peu pres N'IMPORTE QUOi xDDDD

mercii a tous && a toutes : D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 22:42

HAHAHA plus marrant que ça sa existe pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 23:17

Biienvenuee =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 23:17

Marchii =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 23:18

Deriien =D
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Farrell

Nicholas Farrell


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2008

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 23:25

Bienvenue Very Happy

J'Adore trop Mitchel Musso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptyVen 4 Juil - 23:26

T'inquietee, MOII AUSSI =DDDD

Marchiie cher meilleur amii ( H )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meester

Lily Meester


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 0:22

Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 12:08

Bonjour chère Nouveau membre non-inconnu (:
J'te souhaite Joyeux Canada en retaard
Sinon , Bonne Continunation
Et C Hoot que Tu Sois Inscrite Icii =D
Mwahah. Tu m'auras même pas reconnuue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fay Pearson
CHARMING
Fay Pearson


Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 12:51

MITCHEL =D
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 13:49

Euhh, Emiliee ? ^o) Sinonn je sais pas xD
Mercii =]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca W. Prinston

Rebecca W. Prinston


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 13:50

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 13:54

Bahh merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 13:55

T'es trop Prooe en reconnaissage de monde Rolling Eyes

Bon Finiisaage (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 13:59

HAHA. Je t'ai reconnue à cause que tu m'as souhaité Joyeux Canada. Ça m'étonne que d'ailleurs tu ne m'es pas souhaité Joyeux Noël. xDD

J'AI HÂTES DE FINIR. J'EN AI MARRE. =]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 14:32

HAHA je me marre XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 14:36

Arrête de rire de moii xDDD
En plus, c'est fini Noel depuis 6 mois et 10 jours (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 14:42

HAHA. xD
PRESQUUUE FNIIIT =DD
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE EmptySam 5 Juil - 14:49

0MFG. J'AI FINIIIIT =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxim is in the Z0NEE Empty
MessageSujet: Re: Maxim is in the Z0NEE   Maxim is in the Z0NEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim is in the Z0NEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ``MAXIM's RELATIONSHIP }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART ii :: THIS IS REAL, THIS IS ME :: ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser