Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 this is really just me ... lucky {u.c}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky Davis

Lucky Davis


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30

this is really just me ... lucky  {u.c} Empty
MessageSujet: this is really just me ... lucky {u.c}   this is really just me ... lucky  {u.c} EmptyVen 4 Juil - 17:31

Identité

    nom complet . lucky davis simplement
    surnom . aucun. alors, soyez imaginatif
    date de naissance . 9 juillet 1991
    nationalité . je suis d'origine anglaise


Un peu plus

    caractère . Lucky a son propre caractère. Elle à son style et elle ne se fit pas sur ce que les autre pense. Jannelle à un fort caractère. Elle est surtout obstineuse. Si quelques chose ne fait pas son affaire, elle s’obstine, si quelqu’un dit quelque chose et qu’elle sait que c’est elle qui à raison, elle s’obstine. Elle est aussi impatiente. Elle a été habitué d’aller vite et de savoir ou elle allait et les gens pas vite qui ne savent pas où ils vont, sa l’énerve. Elle n’aime pas non plus attendre quelqu’un. Mais elle est très sympathique et sociale. Elle aime parler à tout le monde, faire de nouvelle rencontre et surtout se faire plain de nouveaux amis. Elle est aussi généreuse. Elle aime donner au gens qu’elle aime et elle aime les voir heureuse. Elle est aussi drôle et elle a un bon sens de l’humour. Elle aime faire rire mais surtout elle adore rire elle-même.
    physique . Lucky est très jolie. Elle est quand même assez grande. En fait, pour être plus précis, elle mesure 5’8. Elle est mince mais pas trop mince. Elle fait beaucoup de sport et elle s’entraine toutes les semaines pour rester en forme et ne pas grossir. Elle veut garder son poids actuel, elle le trouve parfait. Elle a de beaux cheveux brun pâle quand même assez long. Il lui descende environ dans le milieu du dos. Elle a quelques reflets brun foncé dedans. La plupart du temps, elle à ses cheveux ondulé mais parfois elle les aplatit. Sa face a une très jolie forme. Elle ne pas trop ronde et elle n’est pas trop longue. Sont visage est toujours maquiller légèrement ce qui fait encore plus jolie. C’est yeux son moyennement grand et ils sont bleu-gris. Ils sont très profond, on pourrait quasiment ce perdre dedans. Ses cils son long et épais ce qui donne encore plus d’éclat a ses yeux. Son nez est tout petit ce qui lui plait également. Elle n’aurait pas voulu avoir un gros nez comme elle à déjà vue chez certaine personne. Sa bouche est elle aussi moyenne. Elle n’est pas extra grosse et pas trop petite non plus. Ses lèvre son toute rosé. Ses dent son d’un blanc éclatant et extrêmement droite. Elle aime s’arranger et tout bien se préparer. Sont corps aussi est parfait. Elle s’entraine au moins 3 fois par semaine ou plus. Elle a de tout petit pied. Pour vous dire, elle poste des 7. Ses jambes ne sont pas trop grandes mais quand même assez grande, ce qui fait qu’elle est grande car son haut de corps n’est pas très grand. C’est bras sont également pas très long. Mais pas trop petit non plus. En fait, son corps est bien proportionné. Ses jambes ne sont pas trop longe comparé à sont cors et à ses bras.
    particluarité . {signes distinctifs} jai mon nom tatoué en signe chinois dans le bas de ma cheville droite


Biographie

    histoire . je l'ai écrite par msn à nikki mais la page s'est fermé et j'ai tout perdu alors nikki m'a dit que s'était correcte car elle l'avait approuvée
    relations . personne. je suis nouvelle donc je connait personne encore au camp


Finalement

    avatar . sophia bush
    groupe . employé
    pseudo . tawan
    où avez-vous connu notre site . par mon amie
    code . CODE BON.NIKKI
    autres choses . non


gnan gnan


Dernière édition par Lucky Davis le Ven 4 Juil - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

this is really just me ... lucky  {u.c} Empty
MessageSujet: Re: this is really just me ... lucky {u.c}   this is really just me ... lucky  {u.c} EmptyVen 4 Juil - 17:44

Biienvenue =D
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

this is really just me ... lucky  {u.c} Empty
MessageSujet: Re: this is really just me ... lucky {u.c}   this is really just me ... lucky  {u.c} EmptyVen 4 Juil - 17:46

welc '!
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Lucky Davis

Lucky Davis


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30

this is really just me ... lucky  {u.c} Empty
MessageSujet: Re: this is really just me ... lucky {u.c}   this is really just me ... lucky  {u.c} EmptyVen 4 Juil - 17:47

merci vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meester

Lily Meester


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

this is really just me ... lucky  {u.c} Empty
MessageSujet: Re: this is really just me ... lucky {u.c}   this is really just me ... lucky  {u.c} EmptyVen 4 Juil - 17:51

Bienvenue!! =D
On va surement se croisée dans les cuisines!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mandy Burton

Mandy Burton


Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : right where you want me =)

Feuille de personnage
• relationships:

this is really just me ... lucky  {u.c} Empty
MessageSujet: Re: this is really just me ... lucky {u.c}   this is really just me ... lucky  {u.c} EmptyVen 4 Juil - 17:54

yyiooo =)
Fini bientôt toi xD
Jsais pas pourquoi jai dit ça ^^
Bonne chance =P
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
Lucky Davis

Lucky Davis


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30

this is really just me ... lucky  {u.c} Empty
MessageSujet: Re: this is really just me ... lucky {u.c}   this is really just me ... lucky  {u.c} EmptyVen 4 Juil - 18:04

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Davis

Lucky Davis


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30

this is really just me ... lucky  {u.c} Empty
MessageSujet: Re: this is really just me ... lucky {u.c}   this is really just me ... lucky  {u.c} EmptyVen 4 Juil - 18:11

double poste
j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

this is really just me ... lucky  {u.c} Empty
MessageSujet: Re: this is really just me ... lucky {u.c}   this is really just me ... lucky  {u.c} EmptyVen 4 Juil - 18:11

Accepter =D
Amuse toii biien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





this is really just me ... lucky  {u.c} Empty
MessageSujet: Re: this is really just me ... lucky {u.c}   this is really just me ... lucky  {u.c} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is really just me ... lucky {u.c}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky's relationships !
» pretty.lucky@msn.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART ii :: THIS IS REAL, THIS IS ME :: ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser