Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perfect Mady\'s here x3 (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

Perfect Mady\'s here x3 (: Empty
MessageSujet: Perfect Mady's here x3 (:   Perfect Mady\'s here x3 (: EmptyMer 2 Juil - 12:43

Identité

    nom complet . Serena Madyson Eleanor Owen-Cooper. Personne ne sait mon nom au complet, a part le papier de baptême, alors CHUUT !
    surnom . Mady ^^ . Ou ce que vous vouilez, a vous d'inventer !
    date de naissance . 24 juin (: A 6 mois de Noel. D'après un raisonnement ma foi, très logique, c'est plus équilibré pour recevoir des caeaux =D <3 ! C'est aussi le jour de la fête de Québec. Michant Québe, qui vole ma fête xD !
    nationalité . Italienne ^^ Ouais, je viens d'Italie. La classe, einn ?


Un peu plus

    caractère . Caractère ? S'il y a bien une chose a propos de moi, c'est bien que je n'ai pas de caractère. On dit parfois de quelqu'un ; Ce qu'il a du caractère ! Eh bien, jamais personne ne dira cela sur moi. Je suis la petite fille parfaite, aimée de tous. Eh bien, de presque tous ! Sauf de ceux qui sont jaloux de moi, ou de toutes ces filles bitches qui se prennent pour d'autres ... D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi ces filles me déteste ! Mais bon, ce n'est pas ca l'important ! Mon caractère ... Je suis douce, gentille, sympathique, souriante ... Je ne me fâche JAMAIS. Alors la, jamais !Lorsque quelque chose me déplait, je reste zen, puis je réfléchis a ce que je dois faire par rapport a cette situation. Que voulez-vous, j'ai été élevée comme ca, moi ! Sinon, je suis toujours positive et de bonne humeur. Je suis fonceuse, quand je veux quelque chose, je fais ce que je peux puor l'obtenir. Et pour ne pas être décue, mes rêves sont toujours réalisables. A première vue, je suis une fille réservée et sympa, mais quand on me connait mieux, on découvre une fille ouverte aux autres et qui aime la vie. Je suis très drole aussi, pusiqu'e je suis asez .. gaffeuse. Mes amis, c'est du sérieux, je les garde longtemps ! Je plais assez au gens, car au fond, je suis comme les autres, et j'aime profiter de tous les petits plaisir de la vie, rire pour rien, etc ... Si vous sauriez le nombre d'annecdote comique que je peux raconter ! Parce que oui, contrairement a ce que vous pensez, je parle BEAUCOUPP ! Ah, petite remarque ; je suis très influencable ... Naïve, on pourrait dire. Lorsque j'ai des amis différents, c'est une POSSIBILITÉ que je sois influencée par euxx ... (:
    physique . Je suis très grande, et mince. Pourtant, je mange a ma faim, c'est-a-dire beaucoup, et je ne fais pas vraiment d'exercice. On me dit parfois que je devrais être mannequin, mais je n'ai ni l'attitude, ni l'aspiration, ni l'attitude. Sinon, j'ai de longs cheveu blonds sable, qui tombe toujours très plats sur mes épaules. La plupart du temps, je les laisse détachés, mais je les attache parfois. Et il arrive aussi que je les boucle pour les occasions spéciales. A par ca, j'ai le teint très pâle, de grands yeux bruns qui réflète toujours mes sentiments. Je ne me maquille jamais, je n'en ai pas besoin. Mes yeux sont déja soulignés par une épaisse rangée de cils noirs. Mes sourcils sont très bien dessinés, malgré le fait que je ne les épile qu'une fois par annés ... A peu près jamais. J'ai de fines lèvres rosées, donc je n'ai jamais besoin d'utilisé de gloss puisqu'elles ont déja une teinte parfaite naturellement. Mes joues ont une légère teinte rose, me donnant un teint plein de vie et en santé. Sinon, je suis très belle, et je me le fais souvent dire. Je respire l'innocence, la beauté, la perfection.
    particluarité . Je n'ai pas vraiment de particularité ... Rapidement, je suis grande et mince, blonde et jolie. C'est tout, je crois. Si vous croisez une fille comme ca, qui semble sympa et qui rie et qui parle tout le temps, c'est moi. J'ai l'air parfaite, mais je ne suis que moi, une fille ordinaire, mais gaffeuse xD !


Biographie

    histoire . Je suis née en Italie, avec ma famille. Rien de très passionnant, j'ai été très bien élevée. Quand j'ai eu 8 ans, on est déménagé a San Fransico. Pourquoi ? Parce que toutes ma famille se trouve la bas. Dans la veintaine, mes parents ont eu un trip d'emménager en Italie. Pour le fuun. Ils se sont ouvert un restaurant, m'ont eu, et ont re-déménagé là d'où ils venaient, aux États-Unis. Je suis fille unique, mais pas gatée-pourrie. Vous aurez compris, en me lisant, que je suis une fille hyper parfaite, suivant tout a la lettre. Qu'est-ce que je viens faire ici ? Dès le jeune age de 10 ans, j'ai commencé a chanter officiellement dans les chorales des églises. Moi et ma famille, on fréquente l'église une fois par semaine sans exception. C'est très important, bon. Alors, je chantais dans les chorales et quelqu'un s'est soudainement apercu que je chantais bien. Depuis ce temps, je développe ma voix et je donne de petites spectacles. L'argent amassé va toujours a des fondations caritatives. Ca ne m'intéresse pas de devenir chanteuse et d'être riche. Moi, je veux aider les gens. Alors je vais me trouver un travail au milieu des gens, dans le social, et je vais aider les gens. Pour ramasser le plus d'argent possible, je dois faire des études. Et pour cela, je n'ai pas d'argent ! Alors je suis non seulement ici pour faire valoir mon talent dans le chant, mais je veux travailler pour ramasser de l'argent pour étudier et aider les gens dans le besoin ! De l'ambition, vous direz !
    relations . Je n'ai pas encore d'amis ici ... Mais j'ai hate de voir ce que ca va donner au fur et a mesure que le temps va passer. Je suis sure que je vais bien m'entendre avec plusieurs personnes ici (:


Finalement

    avatar . Alona Tal
    groupe . Employés
    pseudo . J'en ai pas
    où avez-vous connu notre site . Sur MSN par tout le monde.
    code . It's time to let you know ...
    autres choses .Joyeux Canada en retard =D ! Ah oui, je suis l'incarnation de la perfectionn. Mais dans le bon sens, aujourd'hui (A)


Dernière édition par Madyson Cooper le Mer 2 Juil - 13:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

Perfect Mady\'s here x3 (: Empty
MessageSujet: Re: Perfect Mady\'s here x3 (:   Perfect Mady\'s here x3 (: EmptyMer 2 Juil - 13:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Perfect Mady\'s here x3 (: Empty
MessageSujet: Re: Perfect Mady\'s here x3 (:   Perfect Mady\'s here x3 (: EmptyMer 2 Juil - 13:07

Biienvenuee =D
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

Perfect Mady\'s here x3 (: Empty
MessageSujet: Re: Perfect Mady\'s here x3 (:   Perfect Mady\'s here x3 (: EmptyMer 2 Juil - 13:17

Bievenue
Kariine, Foorce toi dans les bonhommes,,
Ca fait bête de rien mettre comme ca xDD .

Heyy Nikii ! Merci (:
Reste Juste mon Histoire
J'ai hate de poster Partouut
=DD
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

Perfect Mady\'s here x3 (: Empty
MessageSujet: Re: Perfect Mady\'s here x3 (:   Perfect Mady\'s here x3 (: EmptyMer 2 Juil - 13:28

***

Termiiné (:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

Perfect Mady\'s here x3 (: Empty
MessageSujet: Re: Perfect Mady\'s here x3 (:   Perfect Mady\'s here x3 (: EmptyMer 2 Juil - 13:28

Accepter =D
Amuse toi biien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Mady\'s here x3 (: Empty
MessageSujet: Re: Perfect Mady\'s here x3 (:   Perfect Mady\'s here x3 (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Mady\'s here x3 (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feat The Perfect Mady (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART ii :: THIS IS REAL, THIS IS ME :: ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser