Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Libre ] Regarde le Lac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Meester

Lily Meester


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyLun 30 Juin - 14:52

La journée était chaude. Le soleil avait enfin atteint son zénith et au loin on entendait des ustensiles s'entrechoquer et des adolescent parler bien trop fort. Les abord du lac était silencieux et une silhouette solitaire se découpait d'entre les troncs des immenses arbres qui ornaient la forêt du camp rock. Dire qu'elle ne connaît personne...

Lily avait aidé à faire le dîner et a préparé les nombreuses tables pour les étudiants du camp. Elle se plaisait bien ici, en tout cas bien plus que si elle avait été chez elle. Mais le problème étant que la jeune femme rêvait de musique et qu'elle n'avait le droit qu'à l'arrière scène, elle manquait tout le spectacle. Étant bien consciente que sa avait été son choix de venir travailler ici, elle avait décidé de consacrer son midi près du lac et de faire la grève de la faim.

L'employé avait détachés s'est long cheveux blond et c'était assis sur une roche près du lac pour regarder le magnifique spectacle. Elle portait une paire de short en jean et une camisole bleue claire qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. Lily fredonnait quelque aire, puisqu'elle était toute seule et ne travaillait pas, elle en profitait. Bien consciente que sa voix n'était pas parfaite comme les étudiants qui mangeaient la nourriture qu'elle avait préparé. Derrière elle, elle entendit une branche craquer et la jeune femme arrêta immédiatement de fredonner et n'osa même pas se retourner.


Dernière édition par Lily Meester le Sam 5 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mathieu Fermandez

Mathieu Fermandez


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Au camp, Comme tout le monde?

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyMar 1 Juil - 0:37

Mathieu s'était levé tard ce matin la, arrivant quasiment en retard à son cours! Même si le camp était l'endroit idéal pour lui, après être arrivé la veille, assez tard, il en avait déjà marre des cours. Il n'avait pas appris beaucoup de chose puisqu'il dormait à moitié! Après le cours, il était retourné à son chalet pour se coiffer les cheveux, n'ayant pas eu le temps avant son premier cours de la journée. Alors que les autres gars quittaient le chalet, Alexander saisit dans sa valise son carnet de partition et sorti, les révisant un peu grâce à son crayon. Quand il plongeait dans la musique, il oubliait totalement tout ce qui l'entourait et ce qui était en lui, dont la faim.

Le jeune Fermandez marchait tranquillement, sans prendre soin des bruits agaçants des fourchettes et des couteaux qui se faisaient aller dans la salle à manger et sur la terrasse qui n'était pas très loin. En tournant une page de son cahier, il trouva une page blanche. Il sorti son crayon de sa poche et commença à gribouiller un peu quelques notes ci et là. David n'entendit pas la branche casser sous son pied puis il alla s'asseoir sur un rocher du lac, un peu plus loin que Lily, sans toutefois la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meester

Lily Meester


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyMar 1 Juil - 0:52

Lily resta silencieuse. Elle n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer ici. La jeune employé ferma les yeux et inspira profondément. Des images se mirent à traverser ses penssés et pour les chassés, la jeune femme chantonna. Ayant entendue les pas s'éloigner, elle ne s'en fit pas de se ridicliser et chanta. Elle enfouit son visage dans ses paumes et inspira encore à fond. Lily sentait un poid écraser sa poitrine. Elle repenssait au dernier jour de son père. Avant de verser une seule larme, elle se releva et se dirigea vers le petit quaie.

Lily repoussa ses cheveux de devant son visage et enleva ses petits souliers. Une chanson lui traversa l'esprit et elle se mit à la chanter. Beaucoup plus joyeuse; Walking On Sunshine. Les paroles lui vinrent comme si elle avait un livret avec toute la chanson écrite. Elle se mit un peu à dancer et elle trébucha sur une planche et tomba à l'eau. Lily poussa un cris de surprise lorsqu'elle se retrouva à l'eau. Le lac n'était pas particuliairement chaud et l'idiote se dépêcha de sortir, au cas ou quelqu'un viendrait voir qui avait hurler.
Elle sortit de l'eau toute mouiller et ses shorts et sa camisole collait à son corp. Elle se mit à grelloter. En relevant la tête, elle apperçut un étudiant sur une roche. Lily se donna un coup sur la tête et murmura:


- Là ma grande, souhaite seulement qu'il n'a pas vue ta chute ou qu'il t'es entendu chanter!


Dernière édition par Lily Meester le Sam 5 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mathieu Fermandez

Mathieu Fermandez


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Au camp, Comme tout le monde?

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyMar 1 Juil - 1:24

Il était certain que Mathieu entendait la jeune fille chanter mais s'en souciait-il vraiment... Non. Il était absorbé par son écriture et ne se souciait vraiment pas de ce qui se déroulait autour de lui. En continuant d'écrire, il entendit Walking on sunshine et aperçût une jeune blonde qui chantait cette petite chanson rempli d'entrain! Il reposa son regard sur son cahier puis entendit un splash qui le sorti de son monde. Il se rendit compte que c'était la même jeune blonde et visiblement, elle ne marchait plus sur les rayons du soleil; elle coulait dans l'eau! Il ferma lentement son carnet et attendit qu'elle arrive jusqu'à lui lentement. Elle semblait avoir froid et Alexander ne pouvait pas la laisser dans ces conditions, chose qui était immoral de faire!

Heummm... Tu devrais aller te changer hein... Sinon tu vas attraper une mauvaise grippe et c'est pas bon pour ta voix si tu veux continuer de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meester

Lily Meester


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyMar 1 Juil - 1:51

La jeune Lily surauta en entendant la voix de l'étudiant. * Wow, géniale comme première impression!* Ne put s'empêcher de pensser la rescapée. Ces joues s'empourprèrent et elle baissa la tête timidement. Lily n'avait pas l'habitude d'être gêné, mais elle ne connaissait personne ici et si elle faisait une gaffe en partant, on risquerait de rire d'elle tout l'été.

- I'm walking on sunshine, woooah.And don't it feel good?

Les dernières paroles qu'elle avait chanté. Elle n'avait pue les retenir avec une pointe d'ironie à la fin, elle ne les avait pas chanté, juste dit. Lily n'osait pas relever la tête pour voir son interlocuteur, mais c'est souliers était quand même assez beau ( sarcastique) ! Si elle voulait continuer à chanter?! Elle n'était pas venue ici pour faire ce qu'elle aime, elle était venue pour travailler. Elle n'avait pas de cours mais devait bosser à fond!

- Ma voix? Tout le monde s'en tappe. Alors si tu pouvais bien te tasser, j'aimerais bien prendre mes souliers, là-bas.

Elle lui avait répondue un peu agressivement, mais la jeune employé ne l'avait pas vraiment voulue. Seulement, parler de chant et tout ça l'agaçait un peu...

- Je suis vraiment désolé, mais je vais aller suivre ton premier conseille et aller me changer...

Mais le problème étant qu'elle n'avait pas envie de partir d'ici et de se retrouver dans sa chambre. Lily voulait rester! Elle alla prendre ses chaussures, les enfilla et hésita entre le chemin du retour vers le camp ou le quai qui l'attendait encore... Elle prit le dernier.


Dernière édition par Lily Meester le Sam 5 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mathieu Fermandez

Mathieu Fermandez


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Au camp, Comme tout le monde?

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyMar 1 Juil - 22:06

Mathieu regarda Lily sortir de l'eau et le fusillé de son regard menaçant. Visiblement, elle avait peur du ridicule puisqu'elle semblait fâché après être sortit de l'eau... Ou était-ce quelque chose qu'il avait dit... Pourtant, il n'avait rien dire, ou fait, de très méchant, juste lui donner un conseil... Ça devait être ça! Elle n'aime pas ce faire donner des conseils par les autres!

Hey! Moi je t'ai rien fait de mal, pas obligé d'être bête avec moi!

Alexander bougea un peu pour laisser passer l'enragé qui lui servait d'interlocutrice puis, une fois qu'elle s'avança un peu plus loin, il reprit place sur sa roche en fermant les yeux. Sous sa voix un peu plus calme, il les rouvrit lentement pour la fixée avec un sourire

Ce n’est pas grave... Et vas-y vite, profite-en, tout le monde mange!

Cependant, au lieu de faire ce qu'elle venait de dire, la jeune fille retourna sur le quai! Il poussa un soupire et s'approcha d'elle en retirant sa veste et en la lui tendant... Il prit soin de retirer son cahier de sa poche avant de le mettre dans sa poche arrière

Tient, au moins, à la place de t'entêter, prends ma veste, tu vas avoir un peu plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meester

Lily Meester


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyMar 1 Juil - 23:14

La jeune femme regrettait d'avoir été aussi agressive avec l'étudiant. Et sincèrement, elle s'en foutait pas mal que les autres élèves la vois toute mouillé, puisque pour l'instant, personne ne la connaissait. Elle haussa donc les épaules lorsqu'il fit cette remarque.
Lily se dirigea donc vers le quaie, enleva de nouveau ses chaussures et laissa balancer ses jambes dans le vide et ses orteilles froller l'eau. Elle était très petite, il fallait l'avouer. Lorsque le jeune homme s'approcha en lui tendant sa veste, Lily fut gêné.


- Euh..Non Merci.. C'est gentil de ta pars..Mais je risquerais de toute la tremper...

Elle souria timidement à son interlocuteur et baissa nerveusement la tête. Elle entoura ses bras et fixa le paysage qui s'offrait à elle. Rien de plus splendide. En fait, elle n'avait jamais rien vue d'aussi beau. Evidement puisqu'elle ne se souvenait de rien après c'est 5 ans 1/2.

- En passant, moi c'est Lily...

* Je ne vois pas pourquoi je lui ferais la tête, c'est la première personne à qui je parle à part les cuisiniers, depuis que je suis ici...* Elle lui tendit sa main pour faire plus polie. On l'avait tout de même éduquer même si son comportement de quelque minute prouvait le contraire.


Dernière édition par Lily Meester le Sam 5 Juil - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mathieu Fermandez

Mathieu Fermandez


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Au camp, Comme tout le monde?

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyMer 2 Juil - 15:53

Rien ne pouvait laisser croire que Lily serait gêner de son geste purement sympathique. Quoi qu'il en soit, il déposa sa veste sur les genoux de la jeune fille avant de s'asseoir à ses côtés. Il poussa un petit soupire puis retira son cahier de sa poche arrière pour ne pas l'abimé! Il s'en voudrait terriblement s'il venait qu'à se briser ou à se mouiller puisqu'il y mettait quasiment tout sa vie. Il la regarda dans les yeux lorsqu'elle se présenta et lui serra la main, signe de politesse

Enchanté Lily...Moi appelle moi...

Un moment d'hésitation lui passait par la tête. Il se demandait s'il devait dire son nom en entier ou simplement l'un deux. Il opta pour la deuxième solution, jugeant le tout beaucoup plus raisonnable

Simplement Mathieu Ou Alexander, c'est toi qui vois... Au camp, je vais surement être connu avec ses deux noms... Enfin, ça ne m'étonnerait pas

À se moment la, son ventre cria famine. Comme il avait arrêté d’écrire dans son carnet, il reprenait vie lentement ainsi que ses besoins essentiels et le plus important pour l’instant était de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meester

Lily Meester


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyMer 2 Juil - 18:02

[ MOUAHAHA JVAIS EMPRUNTÉ UNE PHRASE D'AMÉ!! XD ]

- Je crois bien que ton estomac est en train de s'auto-digéré..!

Lily lui fit un sourire et fit un signe de tête pour lui dire d'aller manger avant que c'est cour recommence. Elle baissa donc la tête et regarda les poissons nager tout autour du quaie. La jeune femme n'avait pas mangé elle non plus, mais elle ne ressentait pas la faim. Elle se passa les doigts dans les cheveux et sursauta en voyant la veste d'Alexander, elle était plutôt lunatique, il l'avait mit depuis quelque minute déjà. Avant qu'il ne reparte elle la lui tendit.

- Et bien, je suis contente de t'avoir rencontré Alexander,tu es la première personne à qui je parle ici, mis-à-part les cuisiniers, même si c'était pas la meilleur façon de rencontrer quelqu'un en tombant dans un lac...

Elle eut un petit rire en plissant le nez, puis attendit que l'adolescent reparte pour aller manger son dîner avec les autres élèves.
Lily releva la tête pour regarder les montagnes de l'autre côté du lac et s'en voulut d'avoir oublier son sac ou elle y mettait toujours un chandail un peu plus chaud. Elle frissona et ramena ses genoux contre sa poitrine en les entourants de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mathieu Fermandez

Mathieu Fermandez


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Au camp, Comme tout le monde?

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyMer 2 Juil - 23:25

Oauis j'avoue... J'aime bien cette petite phrase!

Mathieu se leva lentement en reprenant son carnet et en le plaçant dans sa poche arrière. Au moment ou il s'apprêtait à s'éloigner, la voix de Lily retenti alors qu'elle lui tendait sa veste. Il lui accorda un sourire mais il ne comprit pas son allusion au cuisinier! Il croyait qu'elle était une campeuse comme lui et que, lorsqu'il avait parler de sa voix, qu'elle était juste susceptible

Pour avouer le tout, toi tu es la première que je rencontre... Mais bon... Le lac, c'était quelques choses de drôle... Au moins, sa va nous faire un souvenir en commun

Il lui sourit de nouveau avant d'enfiler sa veste puis quitta le quai lentement. Plus sa silhouette disparaissait de la porter de Lily, plus il approchait des cuisines. En entrant dans ce lieu, tout le monde parlait, sans se soucier de lui pour son plus grand bonheur! Il saisit deux tranches de pain sur lesquels il appliqua du chocolat avant de saisir une pomme! Au moment ou il toucha la pomme, une fille l'arrêta!

-Hey toi!
Heum... Oaui?
-T'es nouveau hein?
Oauis pourquoi...
-Juste pour savoir!

Mathieu quitta la cuisine à se moment la en poussant un soupire et en levant les yeux en l'air. Vraiment, les gens pouvaient être stupide, surtout que la plupart s'était arrêter de parler pour écouter leurs conversation sans but! Bon... Au moins, son visage serait maintenant connu!

En arrivant sur le quai, il fut content de revoir Lily qui était encore assise à la même endroit. Il déposa la pomme sur son genou puis commença à dévorer son pain!

Mange, ce n’est pas bon de jeuné
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meester

Lily Meester


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyJeu 3 Juil - 0:05

Lily sourit et le regarda partir en remarquant pour la première fois comme il était grand. Elle appuya ensuite sa tête contre ses genoux qu'elle avait replié contre sa poitrine pour se réchauffer un peu. Quelques mèches lui tombèrent devant le visage mais elle n'allait pas les déplacer, elle voulait rester ainsi.
Lily regarda le reflet des arbres dans l'eau si claire du lac. On aurait dit deux mondes, mais pareille. Bon, cette penssé loufoque fit sourire Lily. Il y avait des petits îlots d'arbres, séparant la forêt qui ornait l'autre côté du lac. Elle les regardait en se demandait si de l'autre côté, quelqu'un faisait la même chose.
Une envie folle prit Lily et elle voulut chanter.


-Do you believe in magic?
In a young girl's heart
How the music can free her
When ever it starts.
And it's magic
If the music is groovy
It makes you feel happy like an old time movie.



Lily chantait, mais elle entendit des pas et elle sursauta. Elle faillit crier lorsqu'on déposa une pomme sur son genou. Elle fut surprise de revoir Mathieu, qui avait apporté son déjeuner ici.

- Tu avais peur que je retombe dans le lac?

Elle sourit et regarda la pomme, sans appétit. Rien à faire, elle n'avait vraiment pas faim. Alors elle regarda Alexander, voulant dire, merci...Mais non merci. Elle remarqua alors les yeux magnifique de Mathieu. Il était gris...Du genre gris acier..Vraiment magique. Elle se souvint alors des paroles qu'elle avait chanter quelque instant auparavant et sourit. "Do you believe in Magic?" Elle voulut même rire, mais se dit qu'Alexander la prendrait pour une folle.

- Je n'ai pas vraiment faim...Et comment sais-tu que je n'ai pas mangé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mathieu Fermandez

Mathieu Fermandez


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Au camp, Comme tout le monde?

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyJeu 3 Juil - 0:27

Au moment ou Mathieu avait fait intrusion dans la chanson de Lily, il vit son soubresaut et sourit de nouveau, la trouvant assez drôle. Elle ne semblait pas s'attendre à ce qu'il revienne mais c'était bien là la preuve qu'elle ne connaissait pas Alexander! Quand il parlait à quelqu'un et qu'il devait partir, il n'était pas rare qu'il la continu à l’ instant où il le pouvait. À la suite de son commentaire, il ne pu s'empêcher de rire un peu, non pas pour se moquer mais pour dire qu'il trouvait bien drôle l'allusion qu'elle faisait avec l'événement passé.

Effectivement!

La voyant recroquevier sur elle même, comme s'elle essayait, mais en vain, de se réchauffer, il retira de nouveau sa veste et la lui posa sur les épaules! Il voulait absolument qu'elle accepte son offre puisqu'il ne voulait que son bien! Quand elle repoussa la pomme, il la prit dans ses mains et la posa à côté de lui avec un léger soupir presqu'inaudible!

Je n’en sais rien mais tu semble être assise ici depuis bien longtemps... Alors que le repas ne vient que d'être servit dans la cafétéria... Et je me suis dit que peut-être tu ne voulais pas manger en compagnie des autres puisque tu voulais être seul et que, éventuellement, je venais de tout gâcher en venant de parler

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il jetait un coup d'œil à l'horizon. Il saisit l'un de ses pains et commença à le manger lentement, comme s'il le savourait mais il était, en réalité, absorbé par la beauté du lieu où il se trouvait. Jamais il n'avait vu une si belle chose, même dans le jardin de son "château". Il avait arrêté de parler, prenant le temps d'apprécier le moment qui s'offrait à lui. Il sentait que le reste de son séjour au camp n'allait pas être de tout repos, surtout avec sa petite rencontre dans la salle à manger! Il trouvait que certaine personne était vraiment stupide... au moins, ce n'était pas le cas de Lily car il s'aurait certainement arraché les cheveux de la tête!

En entamant son autre tranche de pain au chocolat, il tourna les yeux vers le chalet ou les gens venaient de terminer de manger! Il quittait l’endroit sans se soucier de qui avait cuisiné pour eux ou encore qui pouvait bien se donner la peine de tout nettoyer après leur départ!

Tu peux me dire un truc… Pourquoi tu as mal réagis tout à l’heure quand je t’ai parlé de ta voix… Car ça fait deux fois que je t’entends chanter dans la même journée et tu as vraiment du talent… Un peu faux mais c’est normal sans accompagnement musical.

Alexander ne savait absolument pas s’il allait toucher un point sensible mais s’il ne le demandait pas, cette question deviendrait une obsession tant et aussi longtemps qu’il n’en aurait pas eu une réponse. Le jeune homme tourna son regard argenter vers celui de Lily, essayant du mieux qu’il le pouvait de capter une lueur dans ses yeux, même si cela se faisait plutôt difficile puisqu’elle ne le regardait pas. Après un long moment à tenter d’avoir un contacte d’œil à œil avec elle, le jeune homme tourna de nouveau son regard vers la forêt qui s’étendait à perte de vu! Il pouvait distinguer la lisière de cette dernière de qui lui apportait un large sourire, aller savoir pourquoi! Après un petit moment de réflexion, il ouvrit de nouveau la bouche pour parler un peu moins longuement.

Si tu es certaine de ne pas prendre cette pomme, je la prendrai volontiers car celui qui est en bas crie encore famine.

Mathieu posa la main sur son ventre afin de montrer à la jeune femme qui se trouvait à côté d’elle de qui elle parlait en disant : celui qui se trouve en bas! S’il était tombé sur une personne avec un temps soit peu l’esprit tordu, cette personne aurait pu croire qu’il parlait de quelque chose situer encore plus bas que son estomac. En saisissant la pomme de sa main gauche, il croqua une grosse bouché! Le jus entra dans sa gorge et immédiatement, il sut que la pomme serait juteuse! Justement, c’était le début de la saison donc les meilleurs sortaient à se moment la! Il avait en sa main une belle pomme verte, pille ce qu’il adorait!

Depuis son arrivé dans le camp, il n’avait pas encore songé à prendre de la drogue! Il était fière de lui car, s’il en avait envie, il n’avait qu’à prendre de ses provisions dans sa valise et fumé un bon coup! Heureusement pour lui, il n’avait pas encore touché à son coffre de rangement et, s’il tentait d’en prendre au camp, au nombre de gens qui s’y trouve, il serait rapidement repérer et probablement renvoyer! Inconsciemment, Alexander commença à murmurer des paroles de chanson, son regard perdu sur son reflet dans l’eau. Il adorait se trouver dans un endroit aussi merveilleux que ce camp, surtout qu’il ne pouvait pas vraiment s’enfuir pour retomber dans ses mauvaises manies que lui avait donné de mauvais amis… Si cela s’appelle encore comme cela après ce qu’il lui on obliger à faire… Même s’il le désirait un peu

*Je suis vraiment chanceux d'être ici... Essaye de ne pas penser à eux maintenant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meester

Lily Meester


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyJeu 3 Juil - 1:22

" Do you Believe in Magic.." Lily regardait toujours le paysage et n'osait plus regarder Mathieu pour ne pas éclater de rire. En fait, il n'y avait rien de drôle, mais bon elle gardait le sourire! Elle se souvint alors des soirées qu'elle passaient avec ses amis, à faire des choses parfois peu recommandé. Elle brullait tout son argent à faire des bétises avec eux et avait finit par se tanner. Elle continua de regarder l'horizon, puis finit par accepter la veste d'Alexander et la refermer sur son maigre corp. Elle se blottit à l'intérieur ( ?!) et sourit lorsqu'une petite chaleur entoura le haut de son corp.
L'employé n'avait pas vraiment envie de parler de ce qu'elle faisait au camp, mais bon si le besoin de la cause l'exigeait, elle ne mentirait pas. Sa mère avait été comédienne, était ensuite devenue folle et peut-être toxicomane?! Sa mère dépenssait alors tout l'argent qu'elle gagnait.Elle-même devait la dépensser, mais pour des raisons bien différentes. Du genre, la nourriture, le linge, les études et tout le blabla. Alors en travaillant ici, la moitié de ses paye était envoyé à sa mère et l'autre elle le gardait.


- Je ne suis pas assis ici depuis si longtemps que sa.. C'est seulement une...Illusion! En fait ce que la caméra n'a pas montré, c'est que je suis tomber dans le lac parce que je dancais en chantant!! Ça m'apprendra à chanter!! Et non, je ne veux pas être toute seule, c'est seulement que je ne connais personne ici et que je n'ai pas l'habitude de manger tout mes repas... Ouais je sais! Mauvaise habitude!! Et t'inquiète, tu n'a pas tout gâché.

Elle sourit en plissant son nez, comme elle avait l'habitude de le faire. Cette conversation la faisait ramener à avant. À l'année qui c'était déroulé, la chute de ses notes et tout. Elle ferma donc les yeux et ressera la veste contre elle. Lorsqu'elle réussit à chasser ce'est penssé, elle cligna des paupières et tourna un peu la tête pour regarder un peu Alexander.
Si les deux se levait, elle aurait surement deux têtes de plus petits, elle était vraiment minuscule et lui, un vrai géant pour elle!
Elle remarqua alors que les élèves sortaient de la cafétéria et Lily n'était pas certaine. Est-ce qu'ils avaient un peu de temps libre avant de retourner à leur cours ou s'ils devaient tous y aller tout de suite? Elle allait dire à Mathieu de repartir avec eux, mais il mit sur le tapis LE sujet. Elle ne voulait pas trop être agressive, donc elle mit sa au ridicule.


- Non, mais qu'est-ce que tu ne sais pas, c'est que je ne suis pas sencé être ici. Je suis une meurtrière en série et ce soir, je commet mon crime en tuant tous les gens qui se trouve sur la camp!Si je me permet de t'en parler, c'est que tu es le premier sur ma liste et que je compte t'assassiner maintenant.

Elle rit, même si se n'était pas particulièrement drôle. Mais bon, elle riait à pratiquement tout alors! Elle avait garder ce petit côté enfantin, qui plaisait à certain et tappait sur les nerfs d'autre.
Lorsqu'Alexander avait mit se sujet sur le tapis, il y avait eu cette petite flamme dans c'est yeux, celle qu'on lui parle toujours mais qu'elle ne voit jamais. Un petit éclat sauvage et triste, agressif et tentative. Deux pôles complétements différents. Mathieu ne l'avait surement pas vue, elle avait essayer de ne pas trop le regarder.


- Tiens, je ne la mangerai pas de toute façon. Je n'ai vraiment pas faim.

Elle sourit de nouveau et vit qu'il avait déjà commencé à manger. Elle riait, elle ne riait pas du genre, euh.. c'est quoi sa?! Non c'était plaisait, mais bon tout le monde s'en fou. Elle riait à cause de ce qu'avait dit Mathieu et du geste qui avait accompagné c'est parole. Il avait montré son ventre pour ne pas qu'elle pensse autrement, c'est justement ça qui l'a fit rire. Lorsqu'elle eut reprit son souffle et retrouver son peu de sérieux, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas répondue à sa question. Elle n'en avait pas vraiment envie de toute façon et elle avait envie de lui en poser à lui...

-Alors Mathieu.. T'as quel âge? Et en passant, même si tu murmure, t'a voix semble sublime...Donc, ne te gêne pas pour chanter si tu en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mathieu Fermandez

Mathieu Fermandez


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Au camp, Comme tout le monde?

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyJeu 3 Juil - 1:54

Mathieu avait écouté ses réponses sans la regarder dans les yeux puisqu'elle ne semblait pas le désirer. Étrangement, elle semblait plutôt vouloir fuir les questions qu'il lui demandait! Il était certain qu'il trouvait cela dommage car leur relation amical commençait par des cachoteries ou des mensonges mais il ne pouvait rien n'y faire, s'était à Lily de faire quelque chose! Il continuait de regarder l'horizon magique qui s'offrait à lui sans pour autant arrêter de murmurer des paroles d'une chanson qui avait composé un an plus tôt, lorsqu'il était sobre! Bien sûr, c'était la seule qu'il avait réussit à composer en entier durant ses moments de débauches mais il en était fier, même s'il savait que jamais elle ne se retrouverait sur un album! Comme il continuait de chanter, il avait totalement oublié de répondre à Lily au sujet de sa petite blague! Elle devait surement le trouver un peu trop sérieux puisqu’il n’avait pas rit une seule seconde à sa blague de folle meurtrière. En l’entendant commenter sa voix, il arrêta immédiatement de chanter, reprenant ses esprits !

Je suis vraiment désolé… Quand je chante, j’entre dans un tout autre univers et je me perds… Tu vois, c’est comme si… Je ne trouve rien !

Il entra de nouveau dans une phase de silence ou le seul son que l’on pouvait entendre était la pomme qui cédait sous la force de la mâchoire de Mathieu. Après un petit moment à manger la pomme, elle fini par elle grugé jusqu’au tronc. Au moins, elle n’aurait pas poussé pour rien !

Ah et ! Si tu essaye de me tuer, tu devras courir ! J’ai un radar dans ma veste qui me permet de savoir où elle se trouve donc, en l’enfilant, je peux te retracer partout ! Surtout que, puisque tu l’as mise, la petite puce-radar est maintenant dans ton coup et elle ne part pas simplement en frottant avec la main !

Un petit rire, semblable à celui que la jeune femme avait fait quelque minute plus tôt, sorti de la bouche du séduisant Mathieu ! À sa nouvelle question, il ne pu s’empêcher de pousser un petit soupire, remarquant que Lily faisait vraiment tout pour éviter de parler d’elle… Dire que lui-même était comme cela ! Quel âge avait-il ? C’était une très bonne question car il pouvait y répondre de plusieurs manières ! En premier lieu, il pouvait parler des années qu’il se souvenait de sa vie… Ce qui était surement très peu ! En deuxième lieu, il pourrait dire le temps qu’il à vécu sur terre… Décidant d’y aller avec le plus commun, il ouvrit la bouche après un petit moment de réflexion...

Je viens d’avoir 17 ans… Toi ?

Au tout début, il ne comprit pas qu’elle parlait de sa voix mais, peu après, il comprit ! Il poussa un long soupire avant de devenir rouge comme une tomate. Les commentaires positifs qui avaient un rapport avec lui le faisaient toujours rougir. Il aimait bien ce le faire dire mais c’était quand même quelque chose qu’il n’était pas habituer comme il ne se l’était fait dire par personne durant sa jeunesse. Il long sourire apparut sur ses lèvres fines qui laissaient voir un jeune homme assez charmant.

Je ne chante pas si bien que ça non plus ! Je veux bien croire que je ne suis pas mauvais mais de la à dire que je peux chanter comme ça devant tout le monde sans me gêner ! Il y a des limites… Tu as vu comment je deviens quand je chante ! Imagine devant des gens qui me regardent ! C’est fini, je perds les pédales.

De nouveau, un très large sourire se dessina sur ses lèvres. Oui il était gêner de chanter devant des gens mais il était ici pour cela… Pour apprendre à briser cette gêne et cette nervosité qui allait surement lui bloquer toutes les portes dans une futur carrière musical… Quoi qu’il ne voulait pas aller la dedans… À vrai dire, il n’en savait trop rien et justement, il était au camp pour voir si vraiment il était près à se lancer dans la musique et à subir les critères et les critiques des autres personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Meester

Lily Meester


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31

[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. EmptyVen 4 Juil - 14:58

Un petit sourire en coin apparut sur les minces lèvres de Lily. Elle écouta parler Mathieu et le trouva vraiment craquant en le voyant naviguer pour trouver quelque chose à dire sur son chant. Elle haussa les épaules et fronça les sourcils. Essayant de comprendre sa dernière phrase...

-C'est pas grave.. Tout le monde agis comme ça, tandis que d'Autre tombe dans un lac...

Elle sourit et regarda Mathieu dans les yeux. Il n'y avait rien à dire sur cette couleur, elle était tou simplement divine, elle n'en avait jamais vue de pareille. Même sa paire d'yeux bleu marine- turquoise ne rivalisait pas avec les siens. Elle rougit en se rendant compte que cela faisait bien une minute qu'elle regardait ses yeux... Elle rit ensuite lorsqu'il parla de la puce-radar. Elle passa une main dans son cou, essayant d'enlever quelque chose qui ne semblait pas être là. Elle rit en se retournant vers Alexander.

-T'as bien raison, elle ne veut pas partir! Alors j'oublie mes plans de folle-meurtrière pour ce soir...Mais il va falloir que je dorme à quelque part. Mmmm... Je crois que les bois seront bien confortable!

17 ans, pas beaucoup plus vieu qu'elle, mais tout de même. Lui il allait bientôt avoir 18 ans et Lily avait bien hâte d'avoir cette âge. L'employé venait tout juste d'avoir 16 ans. Elle se trouvait bien jeune, c'était pas si pire, mais tout de même. Lorsque tu as toujours fréquenter des gens plus vieux que toi,ça devient lassant. Elle se passa une main dans les cheveux et les ramena tous vers l'avant en les séparant à l'arrière.

- Je viens tout juste d'avoir 16 ans. La semaine dernière en fait... Et oui, tu es avec une petite jeunesse!!

Elle sourit et regarda Alexander. Un large sourire apparaissait sur ses lèvres faceà son commentaire sur ses murmures. PUis, ensuite ses joues devinrent rouge,extrèmement rouge! Lily mit ses deux mains de chaque côté d'elle et parcourut le bois avec ses doigts en écoutant Mathieu parler.

- Mais voyons! Ne sois pas stupide! Je ne t'ai qu'entendu murmurer-chanter et ta voix est superbe! Lorsqu'on aime quelque chose, on est près à passer par-dessus sa gêne et crois-moi je sais de quoi je parle! Je ne suis pratiquement plus timide depuis que j'ai appris...Alors moi je dis que tu devrais te lancer et que tu devrais chanter au feu de camp, sa te ferais une pratique!

Lily sourit à Mathieu et regarda derrière elle. Les élèves étaient dehors et il ne devait plus rester beaucoup de temps avant que les cours recommence et qu'elle...Elle aille préparer le souper... Elle soupira et se tourna vers la futur vedette.

- Je crois que tes cours vont bientôt commencer... Je ne voudrais pas te retenir et que tu arrive en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Libre ] Regarde le Lac. Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Regarde le Lac.   [ Libre ] Regarde le Lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre ] Regarde le Lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART VI :: LE LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser