Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 . EMMA WARREN ' 1oo % .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

. EMMA WARREN ' 1oo % . Empty
MessageSujet: . EMMA WARREN ' 1oo % .   . EMMA WARREN ' 1oo % . EmptyVen 27 Juin - 18:24

. EMMA WARREN ' 1oo % . Bi1hp2 . EMMA WARREN ' 1oo % . Bi2to0 . EMMA WARREN ' 1oo % . Bi3wa1

Identité

    nom complet .
    Vous voulez vraiment vous endormir ? Non parce que sérieusement, il existe d'autre facon d'attraper le sommeil. Je parle bien sûr de somnifères, de choses comme ca. Ce n'est pas très bon pour la santé, mais on s'en fout. Je suis vraiment la reine pour tourner autour du pot. Faut le faire, parler de somnifères alors qu'on vous demande votre nom complet ... Faudrait peut-être que j'arrête de parler ? Enfin, d'écrire pour cette fois. Mon nom complet est - attention mettez un oreiller près de votre tête, je voudrais pas que vous vous blessiez en vous endormant - Emma Gabriella Marie Rivera Warren. Vous êtes toujours là ? Super. Le Emma, c'est mon prénom, tout simplement. Gabriella, c'est ma très chère arrière grand-mère que je n'ai jamais vu de ma vie. J'ai tout de même hérité de son nom ... Étrange. Marie pour la petite maman de Jésus. Ma famille étant très catholique, c'était important pour eux de me le donner. Rivera, le nom de famille de ma mère et Warren, celui de mon père. Depuis qu'on habite aux USA, je prends le nom de Warren. Ca fait beaucoup plus américain, vous trouvez pas ? Lorsque je vais au Honduras, je prends le nom de Rivera. Oui, c'est parfois mêlant, mais on fait avec. C'est assez étrange de vouloir faire "fiter" notre nom de famille avec le pays où on est, nan ? Peu importe. J'aime quand ca fite, moi.

    surnom .
    Euuu ... Je dois avouer que c'est une bonne question. La plupart du temps, c'est quelque chose comme Em ou Emmy. Je déteste - souligné trois fois et en gras - lorsqu'on appelle de des facons comme Emmachou ou Emmichounette. Allez, on est plus en maternelle, je suis une fille mature ! Bon, pas toujours, mais c'est un détail - encore souligné trois fois et en gras - . Ma mère m'appelle son Estrella, qui signifie étoile en espagnol. J'adore ma mère. Et j'adore le mot estrella. Je ne sais pas pourquoi, je trouve ca joli, j'adore donc lorsqu'elle m'appelle comme ca. Sauf en public, bien sûr ... C'est toujours plus délicat ! Mon père, pour sa part, c'est Emma. Toujours - souligné trois fois et en gras -. i Dios mio ! que je dois vous énerver avec mes soulignés et mes gras ! Mais bon, c'est pas grave. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être que mon papi est tout simplement quelqu'un de strict. Euu, pas peut-être. C'est quelqu'un de strict. Mais bon, c'est mon prénom, après tout ! Au primaire, on m'appellait DJ TALK. Pourquoi ? Parce que je parlais tout le temps. Je parle toujours autant aujourd'hui, je crois. Mais plus personne ne m'appelle comme ca ! Et ca me va, ce n'est qu'un souvenir dans ma tête.

    date de naissance .
    Ahhhh la naissance. Que de joie et de bonheur. Vous vous rendez compte à quel point un enfant peut rendre des parents heureux ? Pas moi. Nos parents nous donnent parfois l'impression que nous sommes la chose la plus importante pour eux. Qu'ils nous aiment plus que toi. Bien sûr ce n'est pas le cas de tous les parents, puisque certains vont même jusqu'à abandonner leur enfant. Ca, je trouve ca horrible. C'est affreux, vous ne trouvez pas ? Mais bon, retournons au vif du sujet. C'est quoi, déjà ? Ah oui, ma date de naissance. Je suis née une belle journée de printemps, où les oiseaux se sont mis à gazouiller et où les fleurs commencent à pousser ! Oui, vous l'avez deviné. Le premier jour du printemps ! Beaucoup de gens me remercient car ils me disent "en naissant, tu nous a amenés le printemps". Je trouve ca trop mignon. Ca me fait toujours rougir. C'est le 21 mars. Et ce qui est le plus étrange, c'est qu'il fait toujours beau cette journée là. Je ne mens pas ! Je sais que ca fait pas mal genre film à l'eau de rose, mais c'est la vérité ! Je vous le jure. Je suis chanceuse, j'imagine.

    nationalité .
    Ah, ca c'est une question que j'adore. J'aime beaucoup parler de mes origines. Certaines personnes détestent ca parce que c'est genre anglais-soldat, mais pas moi. Moi, je viens du Honduras. Oui oui, le petit pays en Amérique du Sud. C'est assez pauvre là-bas, mais même si je n'ai vécu mon enfance qu'avec un simple ballon troué pour jouer, j'ai vécu une vie extraordinaire. Je vais toujours m'en souvenir. Ma mère vient de là, mais elle a rencontré mon père en voyage aux USA. Une belle histoire d'amour romantique. Moi je trouve ca vraiment mignon, surtout que ce sont mes parents. Mon père a emménagé au Honduras avec ma mère et ils m'ont eu après s'être marié, en respectant bien les traditions des origines de ma maman ! Je suis fière de mes origines, je suis toujours contente d'en parler ... Puisque j'habite maintenant aux USA, il y a toujours du monde qui me demandent : d'où tu viens ? puisque j'ai la peau un peu bazanée et des yeux très sombres. J'y suis habituée maintenant, mais parfois ca m'énerve. Mais ca arriverait à tout le monde, je crois !



Un peu plus

    caractère .
    Mon caractère ? i Dios mio ! Il est un peu compliqué, mon caractère. Mais bon, je vais vous faire plaisir et vous le décrire ! Je suis quelqu'un de très énergique. Disons que ca serait totalement mon genre d'entrer dans une pièce en gambadant. J'essaie de toujours être de bonne humeur. Non mais c'est vrai, la vie est trop courte pour être triste. Enfin, c'est ce que je pense. Il y a tellement de belles choses à vivre ! Tout le monde me décrit comme quelqu'un de souriant, et d'humoristique. Mais je vais être franche avec vous. Je ne fais pas exprès d'être drôle. Je dis tout simplement ce que je pense de quelque chose et tout le monde se mets à rire ! C'est un peu bizarre, mais bon. Ma mère me disait toujours que j'avais le don de faire marcher les foules. J'ai des caractéristiques d'une leader, à ce qu'il parait. C'est vrai que je suis possessive. Surtout en amitié. Si quelqu'un veut me prendre une amie, je n'aimerai pas ca. Je veux toujours garder les gens que j'aime près de moi. La pire chose qui pourrait arriver, c'est quelqu'un me vole mes amis. Ca, je ne pourrai pas l'accepter. Je sais que ca ne plaît pas à tout le monde lorsque je suis posessive. Mais je ne peux pas m'en empêcher... Même que parfois, je ne m'en rends même pas compte. J'aime bien quand les gens me le disent, de cette facon je peux m'améliorer. Mais s'ils ne disent jamais rien ... C'est pas facile pour moi de m'en rendre compte ! Que voulez-vous que je vous dise. Ahh, je suis quelqu'un de très bavard. Vous vous en étiez rendu compte ? Parce que je parle beaucoup, et presque tout le temps. Si vous m'appellez au téléphone, attendez-vous à avoir une longue conversation. Car je dévire toujours du sujet principal, parfois j'ai l'impression que je parle de tout en même temps ! Étrange, non ? Mais j'aime avoir de vraies conversations, pas simplement du déconnage ou des blagues. J'aime discuter de bons sujets sur des choses importantes. Je suis quelqu'un d'un peu intellectuel de ce coté là...

    physique .
    Je n'aime pas trop parler de moi... Surtout physiquement ! Je vais beaucoup me critiquer, attention ! Je suis quelqu'un de moyennement grand. Vous savez, pas trop petite dans le genre où je devrais toujours porter des talons hauts, mais ni trop grande dans le sens où je devrais toujours porter des ballerines. Je suis entre les deux, mais j'ai l'impression que je suis toujours plus petite que les autres, et je n'adore pas ca... Mais je suis capable d'aller chercher le biscuit dans le pot en haut de l'armoire, par contre. Vous savez, comme dans les films ? Et je peux varier les sortes de chaussure ! C'est-tu assez intéressant pour vous ? J'ai la peau bazanée, puisque je viens du Honduras. Mais ma mère est beaucoup plus foncée que moi, bien que je passe beaucoup de temps au soleil. Puisque mon père est américain, ma peau est comme située entre les deux. Mon visage a une forme assez ronde, et ca je n'aime pas ca. Je ne sais pas pourquoi, je trouve parfois que j'ai trop l'air d'un bébé jouflu ou je sais pas quoi. Mais bon, je suis comme ca et je ne peux rien y faire ! Mes yeux sont en forme d'amande, d'un brun bien ordinaire. À vrai dire, c'est plus marron qu'autre chose... J'aimerais avoir des beaux yeux. Mon père a de beaux yeux bleus comme l'océan. Pourquoi ais-je hérité des yeux plats et pas brillants de ma mère ? Ahh la vie, parfois. Je les cache souvent derrière des lunettes de soleil. J'adore les lunettes de soleil. Je trouve que c'est la chose la plus amusante à acheter et essayer. vous ne pensez pas ? Bref. Lorsque je ris, mes yeux et mon nez se plissent. C'est un peu agacant, je ne trouve pas ca très joli. Mais un de mes anciens copains m'a déjà dit que ca faisait mon charme, puisque je ris presque tout le temps. Mon nez est...eh bien, c'est un nez, rien de bien extraordinaire. Mes lèvres sont un peu pulpeuses, mais je mets toujours du gloss pour leur donner un bel aspect. Sans ca, je les qualifierai presque de laide. Je ne mets jamais de rouge à lèvres, si vous voulez savoir. Voilà, ca me décrit... Je sais pas trop quoi dire d'autre, ce qui est assez rare !

    particularité .
    Je n'ai pas vraiment de particularité ... Je me qualifierai comme quelqu'un d'assez ordinaire, en fait ! Bon, je sais faire quelque trucs comme pouvoir lancer une crêpe et la rattraper, vous savez, comme dans les films ? Un jour, je me suis dit que j'allais apprendre comment. Et maintenant, je suis une pro ! Ouais, c'est un peu pathétique. Je sais aussi tourner mon pouce à 36o degres. Dégeulasse, vous dites ? Moi, je trouve ca plutôt cool ! Je sais chanter. Je crois avoir une voix assez bien, même si je ne suis pas la meilleure de tout le pays. J'aime mieux jouer de la guitare. Ah, aussi. J'ai une phobie. Je suis claustrophobe. Ne m'enfermez pas dans une petite pièce, je vous jure que je fais une crise de panique. Je n'aime pas du tout les espaces clos, les sensations que ca me donne. J'ai failli mourir, une fois ... Mais ca, c'est une autre histoire. Je sais aussi faire plusieurs choses en même temps. Parler au téléphone et manger, par exemple. Bon, j'avous que ce n'est pas très difficile, mais bon ! Voila, c'est pas mal tout. Ca serait vous mentir de dire que j'ai des super-pouvoirs. Du genre pouvoir voler ou me regénérer. Mais c'est toujours bon d'avoir de l'imagination ! Malgré que j'adorerais avoir des pouvoirs ... Du genre pouvoir faire apparaitre tout ce que je veux juste en y pensant ! Ca, ca serait très pratique. Du genre vous êtes au toilette et vous vous rendez compte qu'il ne reste plus de papier ! Ca, c'est toujours chiant. Mais avec ce super pouvoir, ca serait simple comme bonjour ! Comme allo, même ! Non mais c'est vrai, allo est bien moins long que bonjour, ca faciliterait beaucoup de choses ... Je me suis toujours demandé d'où venait cette expression-là. Qui l'a inventé ? Ahh les mystères de la vie.


Biographie

    relations .
    Ahhh les relations humaines. Un autre mystère de la vie. Qu'est-ce qu'y fait qu'on aime une personne ? Qu'on ne l'aime pas ? Ou alors qu'on ne la trouve tout simplement pas intéressante. Notre cerveau, vous allez me répondre. Ouais, ben j'ai l'impression qu'il y a plus que ca. Nan, je parle pas de forces surnaturelles, genre. Plutôt d'impressions. C'est bizarre la vie, quand on y pense. Il y a tellement de gens qu'on ne connaît pas, et on a parfois le sentiment que le monde se limite à notre petite existence. Vous vous rendez compte que pendant que je vous dit ca, quelqu'un meurt ? Quelqu'un naît ? Non, n'est-ce pas ? J'y pense parfois, et ca me boulverse toujours un peu. Vous savez ces statistiques que quelqu'un meurt chaque 6 secondes ... Ca fait bizarre. 1, 2, 3, 4, 5, 6. Paf. Quelqu'un vient de mourir. Un enfant vient de perdre un père, une mère son enfant, un gars sa blonde ... C'est boulversant. Mais bon, arrêtons de nous mettre des idées sombres dans la tête. Vous voulez que je vous parle de mes relations ? Je vais commencer par une personne très importante dans ma vie. Que, genre, je ne pourrais vivre sans. Et cette personne, c'est Prudence. D'aussi longtemps que je me souviennes, on a toujours été inséparable. Elle est ma meilleure amie, depuis qu'on est toute petite. C'était ma premiere meilleure amie et elle le sera toujours. Elle est merveilleuse. On se connait presque par coeur. Je pourrais difficilement vivre sans son sourire, son écoute et tout ce qu'elle m'apporte. Elle me fait rire, et elle la meilleure amie qu'on puisses avoir. Je l'adore ! Il y a aussi Maxim. Ahh celui-là. C'est mon frère jumeau. On a toujours été proches. Parfois, j'entends tout le monde chialer à propos de leurs frères ou soeurs. Et moi, je suis fière de dire que j'ai une belle relation avec lui. Oui, on s'engeule parfois, mais c'est normal ! Et ce qui est vraiment extraordinaire, c'est qu'on partage les mêmes passions ! La musique, la danse ... On a presque les mêmes gouts ! Bon, ca diffère parfois mais c'est quand même un gars et moi une fille ! J'ai plusieurs amis, comme Carrie - cette fille est géniale - et Nicholas, le meilleur ami de mon frère. Je m'entends bien avec la plupart du monde. Sauf avec elle. Caitlyn Smart. Celle qui se croit au-dessus de tout. Cette petite bitch arrogante. Elle me provoque toujours, et à un seul sujet : Nate. On parlera de lui plus tard, voulez-vous ? Elle le veut absolument, mais d'après ce que je comprends, ce n'est pas réciproque. Et elle fait tout pour qu'il s'intéresse à elle. PFF, va te cacher, petite ! Elle m'énerve. Nate, maintenant. Ahhh ce beau mec. Il est tellement parfait, gentil, sympathique et tout ... Je crois même qu'il s'intéresse à moi, mais ... je suis un peu timide de faire les premiers pas. En amour, je ne suis jamais vraiment la plus ouverte. Je n'ai jamais connu ca et je ne sais pas trop comment réagir ... On verra ce que l'avenir nous réserve !



Finalement

    avatar . La belle Selena Gomez <3
    groupe . Employés je crois bien ...
    pseudo . Mariianne , Green Applee , Maryy ...
    où avez-vous connu notre site . Par Prudence & Nikki !
    code . Voilà ! CODE BON.NIKKI ( 8 ) this is real ... xD
    autres choses . GNAN GNANNNN XD


gnan gnan


Dernière édition par Emma Warren le Dim 29 Juin - 20:40, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

. EMMA WARREN ' 1oo % . Empty
MessageSujet: Re: . EMMA WARREN ' 1oo % .   . EMMA WARREN ' 1oo % . EmptyVen 27 Juin - 18:34

BIENVENUE CHÈRE DESIGNER =D
super vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

. EMMA WARREN ' 1oo % . Empty
MessageSujet: Re: . EMMA WARREN ' 1oo % .   . EMMA WARREN ' 1oo % . EmptyVen 27 Juin - 18:38

MARCHII , très chère admine .
toi aussi t'as un beau ava' <33
je finis ca le plus vite possible : )
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

. EMMA WARREN ' 1oo % . Empty
MessageSujet: Re: . EMMA WARREN ' 1oo % .   . EMMA WARREN ' 1oo % . EmptyVen 27 Juin - 18:51

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

. EMMA WARREN ' 1oo % . Empty
MessageSujet: Re: . EMMA WARREN ' 1oo % .   . EMMA WARREN ' 1oo % . EmptyVen 27 Juin - 18:56

Mercii ! <3
Je me sens vraiment inspirée ... xD
Je placote un peu trop, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

. EMMA WARREN ' 1oo % . Empty
MessageSujet: Re: . EMMA WARREN ' 1oo % .   . EMMA WARREN ' 1oo % . EmptyVen 27 Juin - 18:58

HAHAHAH Pas grave ^^
Et derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

. EMMA WARREN ' 1oo % . Empty
MessageSujet: Re: . EMMA WARREN ' 1oo % .   . EMMA WARREN ' 1oo % . EmptyDim 29 Juin - 20:40

    histoire .
    Mon histoire ? Elle n'est pas aussi passionnante que, par exemple, celle de Samuel de Champlain. Pourquoi je le prends en exemple ? Peu importe. Elle est d'une banalité effroyable. Mais bon, si vous y tenez.


    NARRATION DE CATELINA RIVERA
    J'étais jeune lorsque je suis tombée enceinte. J'avais l'impression que tout s'écroulait. Mon avenir, tout. Mais j'aimais Loïc. Il était devenu ma vie depuis que je l'avais rencontré. Mais j'ignorais quoi faire. Qu'est-ce qu'un enfant amènerait dans ma vie ? Déjà que la famille était pauvre ... J'étais très indécise. J'en avais parlé avec celui que j'aimais. Et ce qu'il me dit me rassura. Il m'avait dit qu'il était prêt à faire des sacrifices pour avoir cet enfant. Il le voulait. Et je l'écoutai, car je savais qu'avec lui je serais heureuse. Et quelques mois plus tard, Emma Gabriella Marie Rivera Warren naissait. Avec un petit frère peu de temps après !Déjà en les voyant, je les adorais. C'était mes enfants, et j'étais avec lui que j'aimais. Ma vie était parfaite ! Les débuts furent difficiles. Nous n'avions pas beaucoup d'argent, donc ma petite Estrella et Maxim ne pouvait pas jouir de grand confort. Mais nous travaillions beaucoup pour qu'ils soient le mieux possible. Ils me faisait sourire. Elle avait commencé à parler très jeune. Elle était très belle, avec ses grands yeux bruns et ses cheveux sombres. Ils étaient devenu notre trésor. Notre petite Emma, notre petit Maxim. Jamais je n'ai regretté ma décision.


    NARRATION D'EMMA
    Comme ma mère l'a dit, je n'ai jamais eu de confort cinq étoiles. Mais j'étais heureuse. J'avais des parents qui m'adoraient, des tonnes d'amis et j'adorais où je vivais. Mon frère et moi nous entendions à merveille. J'allai à l'école. Le Honduras, ca été une des périodes la plus merveilleuse de toute ma vie. C'est une place chaleureuse et très fêtarde, même si le monde ne sont pas extrèment riche. Tout le monde est heureux là-bas, et c'est ce qui fait son charme. À 5 ans, mes parents m'annoncèrent qu'on déménagaient aux USA. Au New Jersey. Au début, je ne voulais pas partir. Je ne voulais pas quitter mon cher pays. Mais je n'eus pas le choix. Mon père avait eu une offre d'emploi, et il serait mieux payé. J'avais donc fait mes adieux et avait atteri dans le total opposé de mon pays natal. Tout était si différent ... Je me souviens que trop bien de mon premier jour d'école. Tout le monde me regardait étrangement, puisque j'étais différente. Ma couleur de peau, mon style vestimentaire. Et au dîner, une seule fille était venue me parler. C'était Prudence. On s'est toujours bien entendue. Elle était restée avec moi, je l'avais invitée chez moi et nous sommes vites devenus inséparables. C'est incroyable tout ce qu'on a vécu ensemble. Il y avait aussi Maxim, qui avait connu Nicholas. Nous étions intégrés. Vers l'âge de 10 ans, j'ai commencé à jouer de la guitare, en même temps que Prudence. On avait vu des gens en jouer à la télévision et on avaient tout de suite voulu en faire. J'ai eu la piqure. J'adorais jouer. J'avais le sourire lorsque je grattais les cordes de guitare. La musique était devenue ma passion. C'était l'an dernier, que j'ai entendu parler de Camp Rock pour la première fois. Moi et Maxim, nous étions en train de manger quand une publicité avait passée. Nos parents nous avaient inscrits, puisque nous étions passionnés par la musique. Mon premier été là-bas fut extraordinaire. J'appris à chanter, je tissai de forts liens. Et l'an d'après, je voulais y retourner. Mais cette année, ca allait être différent, puisque j'allais être employée. Et en plus, j'ai entendu dire qu'un célèbre groupe de musique allait être présent ...


PRÉSENTATION TERMINÉE =D
Désolé mais avec l'histoire, je dépassais la limite autorisée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

. EMMA WARREN ' 1oo % . Empty
MessageSujet: Re: . EMMA WARREN ' 1oo % .   . EMMA WARREN ' 1oo % . EmptyDim 29 Juin - 21:04

ACCEPTER ! Sûr et certain =D
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. EMMA WARREN ' 1oo % . Empty
MessageSujet: Re: . EMMA WARREN ' 1oo % .   . EMMA WARREN ' 1oo % . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. EMMA WARREN ' 1oo % .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Emma's Relations '
» emma.rocks@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART ii :: THIS IS REAL, THIS IS ME :: ACCEPTED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser