Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IT'S A HOT DAY __ Mathéo .

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

IT'S A HOT DAY __ Mathéo . Empty
MessageSujet: IT'S A HOT DAY __ Mathéo .   IT'S A HOT DAY __ Mathéo . EmptyDim 13 Juil - 13:34

    C'pas super xD

    Il faisait chaud. Atrocement chaud, j'irais jusqu'à dire anormalement. La température n'avait jamais dû être aussi élevé à Toronto. Je m'étais levée ce matin et déjà, j'étouffais. Il ne faisait pas humide, seulement chaud. Le soleil était très fort. J'aimais lorsqu'il faisait chaud, mais il y a toujours une limite à vouloir mourir d'asphyxie. Je n'avais enfilé qu'une camisole bleue aqua et des shorts noires très légères. Et mes gougounes noires et blanches complétaient le tout. i PERFECTO ! J'étais prête pour cette journée de canicule que tout le monde allait apprécier. Je sortis donc à mon heure de dîner et je me dirigeai vers le lac. Ca ferait du bien de se tremper les pieds, non ? J'esquissai un sourire en voyant une silhouette assise. Quelqu'un avait eu la même idée que moi ! J'aurais un peu de compagnie pour ma micro-baignade. Mais la personne en question me semblait inconnue, enfin de loin. Je ne l'avais jamais avant, du moins je croyais ... Il avait des cheveux bruns en mohawk. Cool ! J'adorais les coiffures originales, qui sortaient un peu de l'ordinaire. Il ne semblait pas m'avoir entendue ou vue. Je balancai mes gougounes loin de moi et je m'approchai du garcon. Je m'assis à ses cotés en me présentant.


    « Salut, moi c'est Emma ! »

    Je lui souriai et approchai mes orteils de l'eau. J'effleurai la surface avant de pousser un petit cri. Froid ! Glacial, même. Mais ca faisait du bien. Je finis par les rentrer d'un coup sec dans l'eau. J'observai un peu le gars. Il ne me regardait même pas, mais son visage me disait vaguement quelque chose. Je crois qu'il travaille dans les cuisines ... En tout cas, il n'est pas très bavard, tout le contraire de moi, en fait. Mais ca serait cool de le connaître un peu. Ca existe, les gens timides, Emma. Je souris à cette pensée. Que je pouvais être étrange, parfois. Mais bon. On s'en fout. Je décidai d'engager un peu la conversation. Le gars avait un polo et des espadrilles ! Il devait mourir de chaud.


    « T'as pas chaud ? Personnellement, je crève ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S A HOT DAY __ Mathéo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART VI :: LE LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser