Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Hera Martinez {uc

Aller en bas 
+5
Prudence E. Lewis
Madyson Cooper
Nate Gray
Emma Warren
Hera Martinez
9 participants
AuteurMessage
Hera Martinez

Hera Martinez


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptySam 12 Juil - 2:06

    « Life in Plastic,
    _____It's fantastic »



    Identité

      nom complet . ORIA HELEN Hera DEMETRIA LOURENÇO Martinez
      surnom . Hé' , Oria
      date de naissance . 12 mai
      nationalité . Grecque , Américaine , { ORIGINE Portugaise }


    Un peu plus

      caractère .
      physique . Comme on décrit quelqu’un de la tête aux pieds, c’est comme ça que la très belle Hera sera décrite. D’abord, elle a tout du corps d’une danseuse. Grande, mince, souple et belle. Avez-vous déjà vu une danseuse laide? Pas moi … Elle mesure environ 5’5 pouces, donc elle est assez moyenne pour une fille. Elle n’est vraiment pas lourde. Elle pèse autour de 110 livres. Il ne faut pas oublier que Hé’ a été anorexique durant la majeure partie de ses 16 ans. Heureusement, elle reprend graduellement du poids et a maintenant confiance en elle-même. Héra a une allure assez féline et sensuelle. On dirait qu’elle prend toujours une pose naturelle peu importe la situation. On dirait qu’elle se prépare à se faire prendre en photo à chaque moment. Assise sur un banc, elle a la grâce, lisant un livre , elle a la classe. On pourrait appeler ça de la Natural Sexiness. Bien-sûr, elle se maquille, comme toutes les autres filles, mais elle n’en aurait pas besoin. Elle est jolie même au réveil. Hera, fait partie des heureuses qui ont reçues la beauté à la naissance, si bien qu’elle peut prendre quelque minutes de plus pour dormir le matin, sachant qu’elle n’a pas besoin de s’arranger durant 3h.

      On ne peut pas dire que Hera soit laide, au contraire, se serait mentir. Elle rayonne, car sa simplicité et son sourire naturels font d’elle un délice pour les yeux. Elle a une grâce naturelle donnant l’impression qu’elle ne tombe jamais et qu’elle a cette naturelle démarche rêveuse, envoûtante, bref: captivante. Elle sait quoi faire pour se mettre à son avantage. Bien qu’elle ait l’air frêle, Hera possède une vive endurance. Croyez-le ou non, elle fait du sport. Elle pratique des sports très différents, allant de la gymnastique au football en passant par le tennis. Son cardio est très bien développée, alors elle fait une excellente receveuse de passe sur un terrain. Elle rêve d’avoir assez de temps pour pratiquer ces 3 activités, mais son emploi du temps est encore trop chargé. La silhouette de Hé’ est très bien dessinée, et ses courbes atteignant presque la perfection attirent bien aisément le regard des hommes. Ses épaules ne sont pas bien larges, et avec son cou, elles donnent à son beau visage une impression de douce délicatesse. Une sorte d’aura se dégage d’elle. Le type d’aura qui donne l’impression d’une dragueuse qui adore rire et qui sourit à la vie En gros, l’aura qui attire l’attention des gens!

      Niveau vestimentaire, elle n’est pas très difficile. En autant que ce soit hors de prix! Elle adore tout simplement les vêtements et le magasinage! Ce qu’elle aime par dessus tout, ce sont les souliers. Talons Hauts, ballerines, sandales, tennis shoes, bottes, vintages, glam, classique, tous les styles, elle en rafole carrément! Dans son majestueux garde-robe “walk-in”, elle en possède 32 paires, sans les flip-flops ^^. La jeune grecque a un style branché et glam. Mlle est riche, elle se le permet donc. Il faut aussi préciser qu’elle ne porte aucune véritable fourrure, car le meurtre des animaux est cruel. Elle porte aussi du 6 de femmes, il faut le préciser. Depuis 2 ans, elle a cessé de se ronger les ongles et à toutes les semaines elle se fait faire une manucure française, et l’été elle se fait aussi faire une pédicure.

      Les cheveux de Hera sont merveilleusement beaux. Ils cascadent en une multitude de boucles blond foncé jusqu’au milieu de ses frêles omoplates. Même lorsqu’elle n’est pas au soleil, des reflets dorés apparaissent continuellement, soulignant son appartenance au peuple portugais, bien qu’elle l’ignore. Ses cheveux, elle les adore. Elle peut faire pratiquement n’importe quoi avec. Mais la plupart du temps, elle les laisse lousses de manière à ce que son joli minois angélique soit bien encadré. Sa frange est longue mais ne tombe jamais devant ses yeux. S’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est de parler à quelqu’un qui a une mèche de cheveux devant les yeux. Quand elle parle à quelqu’un, elle le regarde dans les yeux. Pas dans l’oeil. C’est lorsqu’elle les attache que l’on remarque le plus son joli minois, même si lorsque sa chevelure encadre sa belle figure, on le remarque tout de même. Elle a des pommettes plutôt hautes, ce qui donne à son visage un aspect plus anguleux et des plus gracieux. Son visage est plutôt fin et son menton est légèrement pointu. Son est mignon et légèrement retroussé, et constellé de minuscules taches de rousseur. Elle adore ses petites taches de rousseur. Elles donnent à son visage un aspect plus jeune et plus rieur. Son nez complète l'air mignon de sa belle figure. Aucun autre nez ne conviendrait, c’est assuré Elle a des traits fins aux lignes pures, un amour de petit visage de poupée. Son teint rappelle celui des femmes que l’on voit sur les calendriers. Clair, net et doux. Il est bronzé naturellement, ce qui fait ressortir ses yeux gris acier.

      Les yeux de Hera sont hypnotisant. Pas dans le sens d’hypnotisme du genre “à 3 vous allez vous endormir profondément”, mais hypnotisant dans le sens où lorsque vous plongez votre regard dans le sien, il est étonnamment facile de s’y perdre. Dans les morceaux d’acier qui lui servent d’yeux, on peut tout voir passer. Ses sentiments, ses émotions et … jamais de faiblesse. Les yeux sont le reflet de l’âme, c’est bien connu. Changeante comme la marée montante et descendante. On peut lire dans ses yeux comme dans un livre, mais pour savoir exactement ce qui la chicotte, il faut bien la connaitre. Et qui connait réellement Hera? Ses sourcils sont parfaitement bien dessinés, et c’est tous les jours qu’elle les épile en sortant de sa douche matinale. Elle déteste voir des repousses brunes, ça l’enrage, tout simplement! Ils sont souvent arqués de sorte à ce qu’on puisse croire qu’elle réfléchit intensément à quelque chose. Au fond, c’est qu’elle est dans la lune et qu’elle pense à son futur prince charmant. Car Hera est une accro à l’espèce masculine!

      La couleur de ses lèvres rappelle celle des roses roses, car elle ne sont pas vermeille comme celle de Blanche-Neige, cela étant trop irréel. Elles sont pâles et douces et toujours bien hydratée. Les lèvres sèches gâchent le sourire, c’est bien connu. Lorsque Hé’ daigne de sourire, on entrevoit un alignement des perles blanches, c’est à dire ses dents. Elle n’a eu besoin d’aucun traitement pour les redresser, ses dents ont poussé ainsi. Ses dents sont très blanches et la rumeur court qu’elle se les aurait fait blanchir. Rien de plus faux, elle est née de la sorte.

      particluarité . {signes distinctifs} Petit signe particulier d’enfant rebelle, Hera a un tatouage. Tout discret, mais un quand même. Il s’agit d’un pentacle. Les pentacles servent à se protéger du mauvais oeil et des démons. Bien sur, pour que ça fonctionne, il faut y croire, et Oria y croit ardemment. Il est situé sur son omoplate gauche et le tatouage est noir d'ébène. On dit aussi que le sel repousse les démons et les esprits. Dans chacune de ses paires de souliers, elle a déposé du sel, entre les semelles. La voilà parfaitement armée contre les démons!


    Biographie

      histoire .
      relations .


    Finalement

      avatar . Lauren Conrad
      groupe . Eleves
      pseudo .
      où avez-vous connu notre site . Mariie-Elaine
      code .
      autres choses .


Dernière édition par Hera Martinez le Dim 13 Juil - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptySam 12 Juil - 11:04

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptySam 12 Juil - 12:12

Bienvenue Smile Et je crois savoir qui tu es =D
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptySam 12 Juil - 13:53

Moi je le sais pas
Bienvenue pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptySam 12 Juil - 18:45

Bienvenue sur un forum de camp rock et de disney xDD
Chère personne qui n'aime pas ça XDD
jsuis contente que tu sois la =DDD<333
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Hera Martinez

Hera Martinez


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 10:39

gneeh, tu sais que je l'ai fait juste pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 11:18

bienvenue =D
content que tu te soit inscrite =D
je t'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 11:43

Aahh =D
Saluue (:
T'es reconnue la xDD

Bienvenue ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Hera Martinez

Hera Martinez


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 12:23

SI VOUS ME RECONAISSEZ PAS APRÈS ÇA,
MANGEZ VOTRE MÈRE (a)


J'veux un Jensen <33

re-edit ; AAAAAAAAH 2 ANS DE RP & 2 ANS QUE JE CONNAIS LAURIIE =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
• relationships:

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 13:35

HAHA xD
Dur de ne pas te reconnaître après ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 13:49

ROCKK on.
2 ans qu'on se connaiit <3333333
JE TADOREE EMILIIE =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 14:07

C'est surprenant de te voir içi en tout cas xD
Je pense à ça là...Aujourd'hui ça fait un an et 3 mois très exactement qu'on se connaît <3 13 avril 2007, date de mon inscription sur CDE...Raah total hors sujet xD
Bonne chance pour ta prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn Smart

Caithlyn Smart


Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
• relationships:

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 14:08

Hoo Emilie que j'ai ajouté sur msn avant-hier pis que je t'ai demandé de l'aide pour photoshop? xD
En tout cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 15:39

OMGG Shocked
Vous étiez sur un forum de CDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Hera Martinez

Hera Martinez


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 16:27

ouii, du forum de Kiki (A)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 16:43

Haha xDD
J'étais pas sur le même que vous.
Pour suivre ton langage ;
J'étais Fan, puis j'ai muté en Maïwen xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 17:27

Ouais le fo' de Kiki <3
Moi j'étais Cameron/Kainaa (perso inventé par moi) pis là Cameron a crevé et je suis devenue Kainaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Andrews
ADMINE
to dream about the life..

Nikki Andrews


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30
Localisation : Partout =)

Feuille de personnage
• relationships:

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 17:31

moi j'y était pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyDim 13 Juil - 18:10

xDDD T'es drôle@ En passant, bon voyage Nikki =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Warren

Maxim Warren


Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
• relationships:

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyLun 14 Juil - 1:51

Moi aussi, avannt, ça fait un bout, j'étais sur le forum à Kikii xD
D'ailleurs, ca fait longtemps que j'ai pas parler à elle et Dada =|
Mais rien ne battera JAMAIS TL <33
ouu j'ai rencontré choucroute, dada &kiki =D
Revenir en haut Aller en bas
Hera Martinez

Hera Martinez


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyLun 14 Juil - 14:27

haaa, jmennuie de J'AI RAISON & PAS TOI PARCE QUE MOI J'AI TOUJOURS PLUS RAISON QUE TOI PARCE QUE TOI T'AS TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS TORD À LA INFINIE À LA INFINIE BON.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Farrell

Nicholas Farrell


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyLun 14 Juil - 21:19

HEY ! (:
Jriit toujours quand que jte vois dans les forums dememe de disney chanel xD
Revenir en haut Aller en bas
Hera Martinez

Hera Martinez


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2008

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyLun 14 Juil - 23:12

jai dit jle faisais pour Marie x____X
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Lewis
ADMINE
but I have this dream..

Prudence E. Lewis


Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc EmptyMar 15 Juil - 11:24

ouais arreter parce que a va vouloir partir XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://never-gone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





• Hera Martinez  {uc Empty
MessageSujet: Re: • Hera Martinez {uc   • Hera Martinez  {uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hera Martinez {uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART ii :: THIS IS REAL, THIS IS ME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser