Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

V.1 BY MARIANNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade Inoubliable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Cooper

Madyson Cooper


Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : A L'ÉGLISE xDDD

Promenade Inoubliable Empty
MessageSujet: Promenade Inoubliable   Promenade Inoubliable EmptyMer 9 Juil - 13:06

C'était la fin de la journée, il était environ 7hrs et demi, après le souper. Travaillant en cuisine afin de se faire de l'argent pour financer ses études universitaire pour faire plus d'argent pour aider les gens en donnant de l'argent aux gens qui ont besoin d'argent. Ehh oui, c'est ce que la petite Mady veut faire de sa vie, aider les gens ! Elle travaillait donc. En cuisine. Parlons-en, justement, de son travail ! Madyson était plutot maladroite, souvent gaffeuse et n'avait aucun talent de cuisinière. Alors qu'est-ce qu'elle faisait la ? Elle se faisait de l'argent en faisant rire d'elle et en cassant les pieds a tout le monde. Mais elle avait la volonté, et elle essayait sincèrement de faire de son mieux. Et pour essuyer la vaiselle après les repas, elle était plutot douée (: Sauf la journée où elle avait échappé le gros plateau de céramique servant à présenter les desserts ... Mais bon. Sinon, on lui avait un jour confier la tache de préparer une soupe. On s'était dis qu'elle ne pourrait pas manquer cela, puisque c'était une soupe Lipton en sachet. Mais non, Mady avait trouvé le moyen de mettre trop de nouille ! Ce qui avait donné une soupe plutot bizzare : Tout plein de nouilles avec un tout petit peu de bouillon dans le fond. Mêm son clèbre meilleur ami Nate Gray l'avait remarqué et il ne s'était pas gêné pour se payer sa tête ! Mais bon, c'était du passé, et maintenant tout le monde en cuisine s'arrangeait pour ne lui donner que des taches siples et faciles, avec aucun risque. Quoique la maladresse la retrouvait, même quand elle n'avait pas lieu d'être. Aujourd'hui encore, Mady s'était entaillé le pouce assez profondémment en coupant des tranches de fromages ! Et elle avait fait revolé de la pâte a gateau partout en se batant pour enlever les fouets de la machine a mélanger ... Et pourtant !

Alors, Madyson se promenait dans la foret. Elle ne suivait pas vraiment les sentiers, afin d'être plus tranquille. Elle se promenait dons dans les herbes, contournant des arbres un peu partout. Ayant pour chaussures seulement des babouches, elle avait les pieds détrempés. En temps normal, elle détestait ca et ca la mettait vraiment de mauvaise humeur, mais pour l'instant elle devait le tolérer puisqu'elle avait décider d'aller marcher dans les bois alors qu'il venait tout juste de pleuvoir. Ce qu'elle n'avait pas penser, c'est qu'avec sa maladresse, c'était hyper possible qu'elle se plante, à travers toutes les racines cachées a travers l'herbe hyper glissante. Pour l'instant, ca ne la préoccupait pas trop. A cette heure, Madyson était seule a travers les arbres. Marchant assez rapidement, elle trouvait plutot relaxant de passer un peu de temps dehors, sans toutes ses personnes prétentieuses autour d'elle. Pas tout le monde ... Mais certaines personnes a ce camp était totalement insupportable. Mais elle devait les tolérer.

«I don't know what I'd do ... If I ever lost you ... »

Se sachant seule, Mady se permis de fredonner la première chose qui lui passait par la tête. Ca lui arrivait souvent, mais rarement elle se permettait de fredonner en public.
«All the loneliness I would go through ... »

Quoique fredonner n'était pas chanter, elle n'utilisait pas toute la force de sa voix pour fredonner, logiquement.
«But if you wanna leave ... I wont stop YOOOOOUUUUUU !!!»

Voila. Concentrée sur son chant, Mady n'avait pas reagarder où elle allait. L'herbe étant mouillée et glissante, Mady avait perdu l'équilibre sur une branche et glisser dans l'herbe. Le résultat n'était pas super ; Son cotton ouaté préféré d'un blanc éclatant était maintenant ... taché de pelouse verte et de boue brune. Ses cheveux ne devaient pas être mieux. Ses jeans ... épargnées, heureusement ! Par contre, elle se sentait des contusions de partout. Et son dos avait pris un coup ... Mais bon. C'était pas si pire, pour elle, c'était l'habituel, quoi. Ouvrant les yeux, Mady s'apercut qu'elle était en ce moment étendue sur le dos dans l'herbe, et que le soleil l'aveuglait totalement. Elle apercut toutefois une ombre, plus loin ... Peut-être quelqu'un qui l'avait apercu ?!

« Euuh ... Qui est là ?!»


Dernière édition par Madyson Cooper le Mar 15 Juil - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Burton

Mandy Burton


Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 30
Localisation : right where you want me =)

Feuille de personnage
• relationships:

Promenade Inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Promenade Inoubliable   Promenade Inoubliable EmptyMer 9 Juil - 17:39

[ Razz:P . Jtrouve ça MAIS TELLEMENT DRÔLE =D ! Ca me rappelle de quoi xD .
Jrépond + tard mais ... je le réserve =) !. C'est notre rencontre xD ]

À FAIRE MA CHÉRIE =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/index.htm
 
Promenade Inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock  :: CAMP ROCK PART VI :: LA FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser